- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement alimentaire
- Vivre avec une hyperphagie incontrôlée
- je ne lis JAMAIS RIEN au sujet de l'HYPERPHAGIE REELLE
Patients Troubles du comportement alimentaire
je ne lis JAMAIS RIEN au sujet de l'HYPERPHAGIE REELLE
- 56 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 20 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
N'hésitez pas à répondre à Musedebretagne !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Tu as beaucoup de chance d'être aimé.
MOI JE SUIS BOULIMIQUE DEPUIS 25 ans et aujourd hui à 39 ans ma vie est un enfer parce que je suis rejetée par tous le monde car personne ne me comprend même pas ma famille .
JE VIS DANS UNE GRANDE SOLITUDE ET JE SAIS PARFAITEMENT CE QUE TU VIS ;moi je ne suis pas obése mais en surpoids mais je pourrai le devenir si personne ne m aide .
JE GROSSI ET JE GROSSI
MES JAMBES ME FONT MAL!
je vois une psy toutes les semaines et ca me fait du bien de parler.
N HESITE PAS à me contacter car moi je te comprend
à bientôt
bisous
Utilisateur désinscrit
je voudrais savoir si en étant bipolaire et boulimique ,on peut toucher une pension d invalité.
MOI JE SUIS INCAPABLE DE TRAVAILLER ET JE SUIS AU RSA ET JE NE SAIS PAS SI JE PEUX DEMANDER D ETRE EN INVALIDITE?
Utilisateur désinscrit
La bipolarité entre dans les critères pour l'AAH. J'ai fait très récemment la demande, c'est sur dossier et tu auras un courrier explicatif à rédiger.
Pour les TCA je ne sais pas si c'est reconnu.
Personne ne se doute à quel point cette maladie est pénalisante dans la vie professionnelle.
aaliyah
aaliyah
Dernière activité le 04/05/2020 à 11:00
Inscrit en 2019
24 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Je mange comme 4 on dirait même que je fais une compétition avec mon estomac j'avale j'avale et je fais ça depuis mes 10, 11 ans je me rappelle car j'ai été suivie a cette époque par une diététicienne et je pleurais apres avoir avalé toute cette nourriture j'avalais du sucrée et salée mais je dois dire que le sucrée c'est ma tasse de thé une fois avaler les aliments en peu de temps j'arrete je me sent calmé de toute angoisse.
il faut dire que quand je mange c'est le seul moment ou j'oublie tout mais le soucis c'est que j'ai pris presque 19 kg en 7 ans dont 8 kilos en deux ans je me pèse tout les jours pour me rassurer ou parce que j'ai besoin de contrôler
Je me demandais si le stresse peut faire grossir ou maigrir ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/04/2023 | Témoignage
TCA (troubles du comportement alimentaire) : “On n’accomplit rien le ventre vide !”
07/12/2022 | Témoignage
09/11/2022 | Témoignage
Troubles du comportement alimentaire (TCA) : “Je me suis privée de beaucoup de moments de vie…”
16/12/2021 | Actualités
DT1 et troubles du comportement alimentaire : comment les repérer et les traiter ?
02/07/2018 | Témoignage
Une thérapie pour sortir du trouble de la personnalité limite
11/08/2021 | Témoignage
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MUSEDEBRETAGNE0256
MUSEDEBRETAGNE0256
Dernière activité le 10/05/2020 à 11:24
Inscrit en 2013
22 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
.... En tous états, non répérés .... C'est à dire phases dites maniaques ou dites dépressives ...
Moi je MANGE DES ALIMENTS SUCRES EN PERMANENCE DE PUIS L'ENFANCE ... GRANDE OBESE ... DIABETIQUE TYPE 2 BIEN SUR .... ET UNE MALADIE PSY QUI S'AGGRAVE ... 58 ANS UN GRAND AMOUR DANS MA VIE ET POURTANT SOUVENT L'ENVIE D'EN FINIR ... AUCUN PSY N'A JAMAIS SEMBLE COMPRENDRE LES ADDICTIONS ALIMENTAIRES PERMANENTES ... QUE FAIRE ? JE ME SENS PARTIR ...