Patients Troubles du comportement alimentaire
Le diagnostic
- 96 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
g commencé par voir une diététicienne pour anorexie mentale! puis un psy car anorexie mentale devenue hyperphagie incontrôlée!
je ne parviens pas a stopper ces p.... de crises!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
tpujours pas d'arrêt de mes crises! quand j'arrive à tenir une journée sans crise le lendemain je suis sur les nerfs! comme si je n'avais pas ma dose de bouffe!!!
je crise surtout le soir.....
j'en ai marre et je suis fatiguée de lutter!!!
mon poids augmente mais je ne le connais pas je n'ose pas monter sur ma balance!
j'ai honte de moi, je me renferme et bien entendu je suis célibataire et hors de question pour moi d'envisager une relation tant que je serai ainsi: grosse, mal dans ma peau, irritable.....
j'en ai assez!!!!!! j'ai besoin de conseils et d'aide!!!!!! HELP!!!!!!!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 20 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Utilisateur désinscrit
hier pas crise mais comme d'habitude aujourd'hui je suis sur les nerfs!!! le pire c'est pour mes filles je ne supporte rien!!! DES CONSEILS PLEASE!!!!!! URGENT!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour!
Pour ma part , quand la prise survient , j'essaye de me contrôler mais je ne pense qu'a ça , je suis aussi sur les nerfs très irritable , je boufferais tout ce qui me passe sous le nez !! MAIS afin de la calmer je me suis trouvé une passion : le scrapbooking , cela me détend et je suis tellement prise dans ma déco que je veux a tout pris terminer ce dont j'ai commencer du coup j'évite de penser à la bouffe et j'englouti moins...Mais j’avoue que c'est pas facile j prend sur moi parfois , surtout quand les enfants sont avec moi , c'est le plus dur...mais j'ai tout de même réduits les crises à 3 par semaine au lieu de tout les jours!! COURAGE
Utilisateur désinscrit
bonjour,
on m'a diagnostiquée polyarthrite rhumatoide en 2007 et mes crises d'hyperphagie ont du coup augmenté avec le stress et la douleur , les insomnies aussi...
crises incontrolables qui arrivent comme ça ... et que j'ai beau essayer de repousser .... je finis toujours par avaler n'importe quoi (notamment du pain en grosses quantités ce qui me rend bien mal après)
je dois maigrir absolument et plus j'y pense plus je mange ! j'ai 40 kg a perdre au moins ... ce qui me permettrait déjà de remarcher normalement et ne plus avoir peut etre ? de fauteuil roulant pour les gros parcours ... a pieds... que je ne peux plus faire ...
cercle vicieux ... stress je mange , je grossis , je suis mal , je stresse je remange ...
alors j'ai trouvé des trucs comme manger une pomme ou un yahourt , ou boire du lait , ou me faire un café , mais non ça ne va pas, il faut toujours que je bourre mon estomac jusquà la gorge !
j'ai besoin d'aide mais n'en ai pas trouvé encore (je suis infirmière de profession , j'ai arreté de travailler a cause de la maladie , je sais tres bien ce que je ne dois pas manger et ce que je dois manger mais je ne peux pas empecher mes crises malheureusement ... j'ai meme envisagé les somnifères (j'ai déjà des antidépresseurs pour la polyarthrite rhumatoide)
bah voila , je suis frustrée d'avoir écrit ce qui m'est arrivé car pas de solution .... bon courage a tous et toutes ! (j'ai la cinquantaine et je pèse 120kg euuuu 124 kg en ce moment )
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas vraiment de réponses malheureusement mais je voulais simplement signifier ma sympathie car chaque TCA est une souffrance.
Pourquoi ne pas essayer les compléments comme les gélules qui gonflent dans l'estomac pour un sentiment de satiété plus rapide, car si je comprends l'hyperphagie, c'est manger jusqu'à l"écoeurement... Désolée si ma réponse vous semble ridicule mais comme vous (même si je n'ai pas la "même maladie"), je tente de trouver une solution.
Amicalement
Utilisateur désinscrit
Le prozak prescrit par un psy est à pour réduire la boulimie. je le prend et ca marche
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/04/2023 | Témoignage
TCA (troubles du comportement alimentaire) : “On n’accomplit rien le ventre vide !”
07/12/2022 | Témoignage
09/11/2022 | Témoignage
Troubles du comportement alimentaire (TCA) : “Je me suis privée de beaucoup de moments de vie…”
16/12/2021 | Actualités
DT1 et troubles du comportement alimentaire : comment les repérer et les traiter ?
02/07/2018 | Témoignage
Une thérapie pour sortir du trouble de la personnalité limite
11/08/2021 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 20 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Comment s'est passé votre première consultation ? Qui vous a poussé à consulter ?
N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage qui pourra aider d'autres membres de la communauté.