- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Lithium et Tramadol : est-ce réellement compatible ?
Patients Trouble bipolaire
Lithium et Tramadol : est-ce réellement compatible ?
- 46 vues
- 1 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Certain Bonjour j'ai commencé par du tramadol 150( 2x75) la douleur ( névralgie cervico brachiale) ne passait pas du tout donc on m a mis 50 de tramadol en plus je le prenais la journée
Mais je ne connais pas le lithium j'ai comme traitement de fond abilify et je ptenais du seresta 50 maintenant plus trop de douleurs et plus de seresta 50 mais du valium 10 jusqu'à 4 xjour quand je fais des crises d'angoisse
Utilisateur désinscrit
@Certain le mieux serait d'en parler avec le psychiatre
Utilisateur désinscrit
Je suis en Italie...et mon psychiatre est en France. Apparemment quand on est sous Lithium, on ne peut pas prendre de Tramadol. Ni ça, ni les anti-inflammatoires.
Je rentre d'Italie le sept août, et j'ai hâte, parce que je n'en peux plus d'avoir mal à l'épaule, et de ne pas dormir.
Bonne soirée !
Utilisateur désinscrit
@Certain j'ai 15 seances de kiné pour ma névralgie cervico brachiale
Bon courage pour tes douleurs...
Tres bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@Certain Je crains que le tramadol ne soit pas le meilleur mais peut-être lamaline (poudre d'opium) j'en ai eu pris aussi ca shoot moins
Utilisateur désinscrit
Le médecin que j'ai vu en Italie ne me permet pas de prendre du Tramadol, à cause du lithium. Du coup je n'ai que du paracétamol, et ça ne fait rien.
Utilisateur désinscrit
@Certain bonsoir pour lamaline ça risque d'être pareil il y a aussi acupan mais inefficace sur moi perso mais efficace pour mon papa
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonjour,
Pour l'instant mon épaule va mieux, donc je prends juste du Paracétamol matin et soir. C'est suffisant. J'ai moins mal, et le médecin ne voulait pas que je prenne des choses plus fortes que le Dafalgan, à cause du Lithium que je prends.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je prends du lithium, et je dois prendre du tramadol pour une douleur à l'épaule, qui ne veut pas s'en aller...Mais je me demande si le tramadol ne va pas me shooter complètement, sachant que je le prendrai juste le soir, pour bien dormir. J'ai peur qu'en journée ça me shoote, en plus du lithium...
Avez-vous une idée de l'effet que ça peut faire...?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Bonne journée !