- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
- traitement 2 abilify+ 3 depakotes 500 + seresta 50 en permanense qu'en pensez vous ?
Patients Trouble bipolaire
traitement 2 abilify+ 3 depakotes 500 + seresta 50 en permanense qu'en pensez vous ?
- 104 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
depakote et Lexomil pas tres efficace
Michelle92
Michelle92
Dernière activité le 27/12/2022 à 10:52
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 2 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Ami
Bonjour
Abilify est efficace mais en ce qui me concerne beaucoup d'effets secondaires ce qui fait que je réduis les prescriptions
lexomil bien pour les crises d'angoisse
Voir la signature
Michelle92
Utilisateur désinscrit
Depakote : prise de poids abilify: manque de concentration seresta : bien pour les angoisses
à toi d'ajuster ton traitement avec ton psy
Utilisateur désinscrit
Dépakote est plus un traitement de confort dans mon cas. La prise de poids est là (surtout mon appétence) qui est développée mais je gère assez bien.
Abilify, je ne l'ai pas supporté. Mais d'après ce que j'ai pu en lire, de façon générale, c'est un médicament qui fait ses preuves.
Lexomil, c'est light, mais si tu peux juste faire avec, c'est nickel!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, votre traitement n' est pas compatible. Je l' ai essaye moi-même. L' ABILIFLY empèche de dormir la nuit. Le DEPAKOTE 500 mg est un très bon thymorègulateur ou très bon pour L' HUMEUR mais à 2000 mg par jour, il a tendance a faire dormir la journée. Le SERESTA est un anxiolythique pour lutter contre L' Alccol et il ne détends pas et en plus , il y a beaucoup d'effets indésirables. Pour moi, vous devez revoir votre traitement avec votre SPYCHIATRE. Si vous voulez de plus amples renseignements, vous pouvez m'envoyer un e-mail à l' adresse suivante: patrick1085@outlook.fr ou me laisser un message sur ce site pour vous répondre. Je serais ravie de vous conseiller malgré que je ne suis pas spychiatre et que je suis BI-POLAIRE depuis 94. Cordialement. CANCER1 ou Patrick RENAULT.
Utilisateur désinscrit
Les effets des traitements varient d'une personne à l'autre en fonction des tolérances aux molécules. Il me semble difficile d'être aussi catégorique.
L'effet même d'un anxiolytique est de combattre le stress (plus ou moins léger selon le médicament) et les angoisses. L'effet de "détente" en découle donc tout de même.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
La vie de couple avec une personne souffrant de bipolarité est-ce possible ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
slamangel82
slamangel82
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:31