- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
- Peut-être une propre manière d'exister alors pourquoi pas une rencontre 100% bipolaire ?
Patients Trouble bipolaire
Peut-être une propre manière d'exister alors pourquoi pas une rencontre 100% bipolaire ?
- 196 vues
- 4 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Compte suspendu
Purée c'est dur.. vous êtes déjà 60 à avoir lu le post et j'suis toujours le seul membre du site 😅(pseudo:cyril). Svp un petit coup de pouce pour la bonne cause 🙏👍✨️
Seb76270
Bon conseiller
Seb76270
Dernière activité le 10/10/2024 à 11:00
Inscrit en 2024
34 commentaires postés | 27 dans le forum Trouble bipolaire
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Très belle idée sa peut faire chacun une bequille et mieux comprendre l autre je foncé je vais créer un profil et découvrir
Voir la signature
Seb le bipo
Tout fermer
Voir les réponses
Seb76270
Bon conseiller
Seb76270
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voilà pour moi s'est fait sebi76270 inscrit simplement 2 ème inscription après cyril ne pas esiter à me contacter dans la somme secteur berck
Voir la signature
Seb le bipo
Seb76270
Bon conseiller
Seb76270
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je ne fait pas concurrence à carenity qui m'a beaucoup appris sur la bipolarité merci carenity 😄😄
Voir la signature
Seb le bipo
Cyril1007
Cyril1007
Dernière activité le 09/10/2024 à 16:30
Inscrit en 2024
Patient, Trouble bipolaire depuis 2024
9 commentaires postés | 9 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Seb76270 merci beaucoup Seb ! J'ai aussi agendé des soirées de rencontre bipolaire dans ma région pour en parler et que ça puisse ce développer parce que je suis convaincu qu'il faut que ça puisse exister. Même si c'est pas l'cas de tout le monde apparemment 😅☀️
Voir la signature
Cyril
Seb76270
Bon conseiller
Seb76270
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cyril1007 je vais faire ma 1 ère démarche pour maintenir mon abstention de l alcool et tabac depuis un an avec les alcoolique anonymes et argos 2001 pour parler et aider à vivre avec cette se dérèglement psychologique et pourquoi pas un retour à une vie normale et sentimentale que l on mérite tous j ai bien pris conscience que avec cette pathologie il ne fallait plus addiction et beaucoup de dialogue pour être compris pour moi demain hospitalisation et belle journée à tous et courage et promis je n'arrêtent plus le traitement mais je le régule bon courage à tous
Voir la signature
Seb le bipo
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
La vie de couple avec une personne souffrant de bipolarité est-ce possible ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Hello,
Je me permets de vous écrire pour vous parler d'un projet qui me tient à cœur. En tant que personne atteinte du trouble bipolaire, je sais combien il peut être difficile de trouver des personnes qui comprennent vraiment ce que cela implique au quotidien et ce surtout dans la vie réelle et pas seulement sur internet.
C'est pourquoi j'ai décidé de créer un site de rencontre spécialement dédié aux personnes atteintes de trouble bipolaire (www.bipolairetchat.com). Nous avons peut-être quelque part notre propre manière d'exister alors pourquoi pas une belle rencontre 100% bipolaire ? L'idée est de fournir un espace 100% gratuit où chacun peut se sentir compris et soutenu, un lieu d'échange et de partage, loin des jugements et des préjugés.
Je suis conscient que lancer un tel site représente un véritable défi, surtout au début où l'activité est encore au stade zéro ou faible. C'est pour cette raison que je me permets de solliciter votre aide. Même si c'est simplement pour créer un profil et faire partie de la communauté, votre présence serait déjà d'un grand soutien. Et si vous pouviez partager cette information autour de vous à des personnes concernées, cela contribuerait grandement à donner de l'élan à ce projet.
Je vous remercie par avance pour votre temps et votre considération. Ensemble nous pouvons créer un nouvel espace pertinent et inédit dédié aux personnes atteintes du trouble bipolaire.
Merci infiniment pour votre soutien.
Cyril