- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Les traitements des troubles bipolaires
- zyprexa et grossesse
Patients Trouble bipolaire
zyprexa et grossesse
- 94 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je pense que tu devrais poser la question à ton médecin, mais si le médicament est arrêté seulement lorsque tu es enceinte, il risque de s'écouler quelques mois avant que ton organisme ne l'ait évacué et donc passer dans le sang du bébé. Je ne prends pas le même traitement que toi mais j'ai parfois recours à l'homéopathie pour éviter de prendre du Lysanxia. Tu dois en discuter avec tous les partenaires de ta santé. Mon médecin est homéopathe et il m'a déjà orientée vers d'autres disciplines médicales qui peuvent venir en complément du traitement allopathique (fasciathérapie par exemple).
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
j'ai eu 2 enfants avant de savoir que j'étais malade et une fois mon diagnostic posé, j'ai eu une petite fille qui a maintenant 6 mois. Il y a certains anti-psychotiques comparables au zyprexa tels que le séroquel. Tout dépend de la raison de la prise de ce médicament. J'ai pris du séroquel pendant ma grossesse et j'ai maintenant pu le sevrer!! Une fois stable au niveau de la maladie, rien n'empêche d'avoir une grossesse. Juste véréfier la médication. Dans mon cas, c'était le lithium le problème mais je l'ai cessé graduellement sans problème. Bonne chance!! :)
Utilisateur désinscrit
Bonjour j’ai eu un enfant sous xyprexa et ce bien passé
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis sous zyprexa 5 mg. J'ai 38 ans. Je voudrais savoir si vous avez eu des soucis pendant la grossesse? Mon psy m'a dit que ce médicament peut provoquer un diabète gestationnel. Merci beaucoup de vos réponses.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements des troubles bipolaires
Pour ou contre un traitement pour soigner les troubles bipolaires ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
saxo80
saxo80
Dernière activité le 27/06/2022 à 08:17
Inscrit en 2011
12 commentaires postés | 9 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjour,
Je suis sous zyprexa 7,5mg et mon compagnon et moi souhaiterions avoir un bébé.
J'ai lu que ce médicament pourrait entrainer des risques. Mon psy me dit qu'il arrêterait le traitement si je tombais enceinte, mais ça me fait peur aussi de tout stopper brutalement comme ça.
Quelqu'un saurait-il m'éclairer davantage sur le sujet? Existe des substituts moins violents?