- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Syndrome du défilé des scalènes
Patients Système nerveux
Syndrome du défilé des scalènes
- 200 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Corsicanboy
Corsicanboy
Dernière activité le 05/08/2022 à 09:46
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 12 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et hop nouveau controle annonce encore deux ans sous occycontin et Oxynorm car douleurs trop fortes et handicapantes . le neurologue et le neurochirurgien m'ont confirme que la gaine autour du nerf est trop abime et qu'il faudra encore au Moins 2 ans pour la repousse et continuer le traitement dur dur les effets secondaires mais il faut faire avec .le centre anti douleurs m a envoye chez un medecin hypnotyseur en complement des cachets je vous dirait, j ai rdv en fevrier. Si quelqu'un lis et a Deja fait des seances, les temoignages et resultats sont le bienvenue merci
Voir la signature
Stéphane
Utilisateur désinscrit
Bonjour @KatTia , une discussion est en cours sur le syndrome du défilé thoraco brachial, je poste donc ici votre discussion afin d'éviter les doublons ! Merci de votre compréhension, et n'hésitez pas à lire les commentaires qui pourront peut être vous éclairer,
Camille de l'équipe Carenity
"Bonjour,
connaissez vous le Syndrome du défilé thoraco brachial ?
il peut évidemment avoir plusieurs bases, la mienne est une côte surnuméraire venant se coller à la clavicule entraînant une compression de l artère sous claviere et un chouette paquet de nerfs, radial et median.
l ablation de cette côte en plus s est bien passée, après deux ans de rééducation fonctionnelle, les nerfs atteints, toujours bien fâchés, me font souffrir, d une pathologie, ça devient neuro chronique. Médicaments testés, pléthore d examens et me voilà avec beaucoup de crises neuros.
mon deuxième neurologue propose des injections de ketamine sur cinq jours , je précise que je suis atteinte au bras gauche, main et cervicales.
qu en pensez-vous ?
merci à tous "
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Corsicanboy
Corsicanboy
Dernière activité le 05/08/2022 à 09:46
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 12 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour, je cherche des témoignages des traitements des diagnostics savoir comment on vous a deceller la maladie qui avez vous rencontre un neurologue un orthopédiste un rhumatologue ? Merci de décrire vos douleurs les endroits et partager vos expériences traitement kine médecine naturelle merci de votre aide