- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Narcolepsie (ou hypersomnie) = dépression et/ou prise de poids assurés ?
Patients Système nerveux
Narcolepsie (ou hypersomnie) = dépression et/ou prise de poids assurés ?
- 1 164 vues
- 32 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 98 dans le forum Système nerveux
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne sais pas elemiange et c'est là le souci! Je ne prends plus de modiodal car il ne fait plus effet et suis sans traitement possible ( à cause des autres soucis...)et si je me doppe au café ou autres, je me tape le crane contre les murs tellement il me fait mal! Pourrais t on vivre sans tête...héhé, l'humour est la politesse du désespoir, non?
elemiange
Bon conseiller
elemiange
Dernière activité le 01/06/2021 à 12:24
Inscrit en 2015
84 commentaires postés | 50 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
coucou les marmottes...boudu..j ai l impression d etre ds la vie de quelqu 1 d autre...bon ben voila..grossomodo,au3mai rupture conventionnelle de mon cdi,car les émotions prennent le dessus(de voir la famille déboulé pr le ponion de mon ptit papi employeur m a fait crise)..et j ai eu raison,il est décedé hélas le 6juin,et ses gosses s entretueraient pr le ponion(ca mrend malade).
Du coup auchomage..réussi a trouvé appartement d urgence,mais je vais pas pouvoir le garder..galére financiére,jvous en parle mm pas.La bonne nouvelle,s est que grace a mon accusé reception de mon dossier mdph,et pole emploi,j ai pu accedé a 1asso qui est en lien aux maladie psychiatrie(moi,c est le tdah:trouble du déficit de l attention avec hyperactivité).Et là,j ai1mr qui m accompagne pr futur réinsertion en fonction de nos troubles ou maladie)+1femme administrative(je n y arrive+..le tdah a prit le dessus)et suivi psychologique(je ne l ai pas rencontré).
Je suis allée y a3semaine a 1conférence sur tdah a montpellier ouverte o public(soif d information)et là,étrange d entendre sa vie raconté par des neuros..j ai compris d ou venait ts mes échecs,mon comportemts..et pu accéder a forum de gens comme moi,et ca,ca m a fait du bien.Par contre,y a3semaine rdvz avec neuro,j étais en crise(j en fais de tmps en tmps)..j arrétes de m alimenter,je dors +(alors que j ai quand mm hypersomnie idiopathique) et je débite des paroles et des pensées a 1vitesse éclair..A la final,il est inquiet,et suspect une"bipolarité"..vas y..prends ca ds la tete,j arrive déja pas a gérer 2trucs..Du coup,m a arrété d urgence ritaline,pr ke mon hypersomnie prenne le dessus(pouvoir redormir pr aller mieux),et là,je suis qu a1cachet de ritaline,et j en sais pas +...faut que je les harcele pr avoir des réponses et ca me rends dingue.pr répondre a ta question sosso,j ai le chomage,et la pension d invalidité..la caf,j irais pas loin mais36euros..Le problème c est que j ai plus de charges de de rentrée..et en avril,ayant été en arret1mois,et que mon dossier indemnités soit bloké,j ai du faire crédit cofidis.Bref,il est question aussi que je fasse dossier surendettement...ma vie est1carnage depuis janvier2016..impression de vivre1cauchemar,encore+difficile quand t es seule,aucun soutient de la famille..j ai lhabitude mais ca me contrarie quand meme.Je ne sais pas ou je vais,mais je fais confiance à l asso concernant les papiers..l argent fait pas le bonheur mais il y contribue..voilà pr les news les marmottes..allez,le seul petit bonheur ke j ai c est d avoir la mer à10mn...ca,c est la chance...je vs fais ts 1poutou et je ne vs oublie pas.
j espére que vs allez mieux aussi....bisou les marmottes
Voir la signature
elemiange
Sosso1974
Bon conseiller
Sosso1974
Dernière activité le 26/10/2024 à 00:53
Inscrit en 2015
211 commentaires postés | 77 dans le forum Système nerveux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Elemiange, tes affaires se sont-elles un peu arrangées depuis le 04/07 ?
Bises à toutes celles qui sont sur cette page et COURAGE...
Voir la signature
Sosso1974
elemiange
Bon conseiller
elemiange
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
coucou sosso..heu ben non lol..jviens de déposer1dossier de surendettement..là,+1tunes...jai jamais été aussi bas..je vends des trucs..koi,j essai de vendre( car pr finir la fin du mois,jai que l argent des affaires ke jpeux vendre)..Des bons alimentaires..et en+,je suis en crise depui mardi,mais personne ne bouge son cul!!...je vais chez le généraliste ce matin,mais sans dec,ca fait déja +d1semaine qui devait se rapprocher du neuro..le neuro,tt la semaine ,je lui ai lui envoyé mon état,jusqu a vendredi,jai appelé chu ..bref,je fais chier tt le monde car si on fait rien,je vais etre comme o mois d avril,et jai suremt pas envie de me foutre en l air,mais ca me dépasse...jme demande mm si ils attendent pas ca?pr aprés dire,"ah oui,en effet,elle avait sonné l alarme)..enfin,cmatin,jcrois qu il va m entendre..du coup,tt est amplifié,mes motions..colére,impulsivité,je me retiens..la différence,c est qu aujourdhui,jai cette asso ki m aide administrativemt..et je me dis,que si j avais fermé ma bouche a la réunion des médecins en avril,on m aurait pas laché,et j en serais pas là..enfin,c'est comme ca...ma soeur m a écrit1lettre mais je ne l ouvre pas,car je sais que c est suremt pas1lettre de soutient..je m évites,les contrariétés quoi..Je suis super crevée,et là,je suis au také d excitation(crise de je sais pas quoi!!)..Je reve d1 ile deserte mdr...je me sens incomprise,seule,...enfin,ma vie c est "dallas" lol..j espére ke vs allez bien les marmottes...merci de prendre de mes nouvelles..bisou les marmottes
quesaquo:jte file ma tete lol(et c est pas 1cadeau mdr)...bisou
Voir la signature
elemiange
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
non non elemiange, je ne veux pas de ta tête et te souhaite tout le courage et la gnak du monde, vraiment!As tu demandé un RDV avec une assistante sociale de la sécu...car tous tes soucis viennent de ton état de santé? Demandes au guivhet de la sécu ou téléphones leur, ils sont là aussi pour ça! COURAGE....
elemiange
Bon conseiller
elemiange
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
slt quesaquo..jles ai toutes faites les assistantes sociales..d'ailleurs,j ai 1personne qui vient chez moi m'aider ds l administratif..c'est dur,mais je suis obligée d admettre que j ai besoin d aide..je reste maitre de mes décisions,mais je loupe des informations..ca ne reste pas ds ma ptite tete..et si tt le monde m avait pas laché en avril,j aurais pu suremt éviter d etre dans1telle situation..mais bon,jpeux pas revenir en arriére..Aprés ma visite chez doc..ben quand tu sais pas,tu files des anti-depresseurs:prozac+lexomil..et tjrs pas de réponses,ni de rdvz avec neuro..donc voilà..desespérée,j avale les médocs mais pas d accompagnement médical,pas de réponses surtout..quand je serais bien calé avec ma maladie,mes troubles,jvous dis que je me ferais assistante sociales pr l hypersomnie et tdah(sourir)..gros bisou les marmottes...
Voir la signature
elemiange
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon courage Elemiange et que tes vœux se réalisent!
elemiange
Bon conseiller
elemiange
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
merci quesaquo..toi aussi...
j en vois pas le bout.....bon w.end à tous les marmottes
Voir la signature
elemiange
Sosso1974
Bon conseiller
Sosso1974
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les filles
Je suis vraiment désolée Elemiange de voir que tout semble empirer pour toi
Tu devrais, je crois, ouvrir la lettre de ta soeur ; peut-être que contrairement à ce que tu penses elle veut te tendre la main ? Qui sait ?
Perçois-tu l'AAH ??
Bisous et surtout COURAGE
Voir la signature
Sosso1974
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BON COURAGE ELEMIANGE.....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sosso1974
Bon conseiller
Sosso1974
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Merci d'avance pour vos témoignages, je me sens un peu perdue face à la maladie de mon ami .
J'espère vous lire bientôt ...