- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Syndrome de Cushing
- Vivre avec le Syndrome de Cushing
- Votre vie après Cushing
Patients Syndrome de Cushing
Votre vie après Cushing
- 2 285 vues
- 48 soutiens
- 137 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Allya78
Allya78
Dernière activité le 04/11/2024 à 22:28
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Syndrome de Cushing
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous,
je viens de me faire opérer d'un adénome hypophysaire en janvier après 3 ans d'errance médical car celui-ci été fluctuant , et je ne vois aucun changement avec le cushing
je suis actuellement sous hydrocortisone 10mg le matin et 10 mg à midi, je sens une grosse fatigue, faiblesse musculaire malgré une reprise du sport tous les jours, grosse migraine avec vertiges et aucune perte de poids pourtant je ne mange pas grand chose. j'ai pris 24 kg principalement localisé au ventre , cou, visage , bosse du bison .
je me demande si j'ai bien fait de m'être faite opérée c'est pire
merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec le Syndrome de Cushing
Syndrome de Cushing ou maladie de Cushing, qu'est-ce qui vous concerne ?
Articles à découvrir...
14/03/2024 | Actualités
15/03/2023 | Témoignage
Maladie de Cushing : “Je sais, et je sens, que je suis sur le chemin de la guérison !”
27/02/2021 | Témoignage
Syndrome de Cushing : un parcours de soins long et compliqué
01/03/2017 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sandrine60
Bon conseiller
Sandrine60
Dernière activité le 22/01/2024 à 13:25
Inscrit en 2020
103 commentaires postés | 100 dans le forum Syndrome de Cushing
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
le 23/06/2020, on m’a retiré la glande surrénale droite. Depuis je suis sous 10 mg dhydrocortisone et ce jusqu’au 2/09/2020. Ça fait 1 mois, et physiquement je ne vois aucun changement, je suis encore gonflée, un vrai pélican 😬
j’ai toujours très mal à mes articulations, mes muscles et je suis la championne de la position allongée. Je suis dans une fatigue...
je ne sais pas si c’est l’opération, le chute de cortisone ou le traitement mais je n’ai plus d’appétit, j’ai la diarrhée dès que j’avale quelque chose.
Merci de partager le après cushing. Et de poster une photo pendant la maladie et après. Ça permet de garder espoir. Ma photo c’est 1 mois avant l’opération. J’ai pris 24kg en tout, malgré le fait que je surveille mon alimentation et que j’étais sportive (oui depuis l’opération j’ai stoppé, mais je compte bien m’y remettre) 😉
bonne journée
Sandrine