- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Changement Humira pour Imraldi
Changement Humira pour Imraldi
- 105 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Cédric54,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y participer : @Carène @Marisa3 @Macricri @Nanouthere @anavai @Thiounn @MarioPa @Tif974 @Guimaraes @Polak64
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Guimaraes
Guimaraes
Dernière activité le 06/05/2022 à 13:03
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis avec humira déjà 15 ans 40 ml à 3 ans depuis de 2 ans ça marche moin bien peut-être rien avoir. Bon trois Avril je commence avec un autre rematologue hôpital de Meulan Yvelines, j'ai beaucoup douleur et blocage au niveau cervical . Je suis cuisinier et plus an plus difficile supporter la rigidité. Bon courage à vous tous Guimaraes
Thiounn
Thiounn
Dernière activité le 27/06/2023 à 13:07
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Bonsoir . Je ne peux rien dire car je ne suis pas sous Humira...
J’ai la Spa depuis 37 ans . Après avoir été sous Voltarene (ains) durant presque 30 ans : j’ai arrêté ce dernier à cause des problèmes gastriques .Depuis 7/8 ans, je me suffit à 2 Doliprane 1000 par jour (matin et soir) quitte à avoir des douleurs à supporter...Ces temps ci : je suis en poussée d’inflammation et des douleurs cervicales. Mon rhumatologue me propose la biothérapie: mais, j’ai peur des effets secondaires en cette période de Covid.
Je me demande si la biothérapie vaut la peine et est efficace ?Merci de vos conseils.
Voir la signature
Itho
Marisa3
Marisa3
Dernière activité le 24/04/2021 à 19:29
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous aider car je suis sous humira et imuran . Enfin j ai décidé d arrêter Humira car ça me faisait gonfler et ne changer rien à mes douleurs
Je vous souhaite beaucoup de courage. Je suppose que les médecins savent ce qu ils font.
Bonne soirée,
Marisa
jodemaret60
jodemaret60
Dernière activité le 31/08/2021 à 21:13
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Thiounn
Sous bio-therapy depuis 4 ans, mon rhumatologue m'a assuré qu'il empêche les formes graves de covid. Effectivement, je l'ai attrapé et mes symptomes était légères. J'ai 50 ans.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cédric54
Bon conseiller
Cédric54
Dernière activité le 27/10/2024 à 12:20
Inscrit en 2012
69 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, j’avais un rendez-vous ce matin avec une rhumatologue du CHRU de Nancy, et elle vient de me passer sous traitement Biosimilaire.
Je m’explique: je suis sous Humira 40mg, avec une injection toutes les 2 semaines; et voilà qu’elle me propose de passer sous Imraldi, le fameux traitement biosimilaire, avec toujours une injection toutes les 2 semaines !!
Certains parmi vous connaissent et on vécu la même expérience que moi au niveau de ce changement de traitement??? Quels sont vos retours???
Au plaisir de vous lire,
Cédric