- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
- Que faire en cas de poussée ? Durée ?
Que faire en cas de poussée ? Durée ?
- 4 531 vues
- 31 soutiens
- 116 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Alex0309
Alex0309
Dernière activité le 08/11/2024 à 16:02
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour moi j'ai été mise sous humira après plusieurs traitements comme remicade, imurel qui ne fonctionnaient plus....ça m'a bien soigné ! Bon courage à tous
sihmed
sihmed
Dernière activité le 27/05/2023 à 08:15
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
En poussée, moins de fibres, moins de fruits et légumes, + d'eau et repos
Bouga1812
Bouga1812
Dernière activité le 01/05/2023 à 06:49
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Explorateur
Coucou
Je suis sur remsina injection tout les 15 jours depuis que je prend cette injection. Je suis en rémission sinon quand j étais en poussée c était direct hospitalisation d au moin 10 jours avec medrol ++ et surtout un régime strict. Sans fibre et bien sûr un examen endoscopique que tout le monde aime 😋 mais je dois faire attention si trop de stress douleur qui recommence donc je prend des huiles essentielles pour diminuer mon stress et ça marche bien
J'espère vous avoir aider gros bisous
Voir la signature
Amandine dubois
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kelevra007
Kelevra007
Dernière activité le 08/02/2022 à 06:33
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour, je suis en poussée depuis une semaine. J’ai doublé mes prises de pentasa, 3g à 6g par jour mais pour l’instant aucun changement
je ne me rappel plus combien de temps à pris la dernière poussée avant d’être en rémission et vous ?