- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 354 vues
- 48 750 soutiens
- 33 011 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , bonjour, je suis passé chercher de la magie pour notre buffet .Bon dimanche à toutes et à tous ! @erwannono @Taty76 @maritima @foumiwoug @beatrice88 et les ceuss qui sont derrière cette page !!!
Voir la signature
Tenzig
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nuit difficile y a un mois et demi nous avons dû dire adieu à notre caniche de 16 ans et hier c'est au tour du chien de mon fils un fox terrier à moi lisse que je gardais très souvent il avait 13 ans dur dur ces séparations et beaucoup de peine pour notre fils et nous en même temps on les adore tellement nos petites bêtes il faut du temps pour accepter mais ils ont eu de belles vies et on sait que malheureusement ils ne sont pas éternels bon dimanche à toutes et tous avec soleil dans la Manche !
Voir la signature
nilebo
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:42
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug @gyapso @nilebo de douces pensées J'ai vécu et je vis encore tous ces moments douloureux que nous devons considérer comme des actes d'amour : abréger leur souffrance. Bon courage néanmoins
Bon dimanche à tous, je cours à la cuisine
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à toutes et tous passez un bon dimanche, soit en famille où avec des amis ,où avec une bonne activité si on peut, je pense à ceux qui soufrent de solitudeet d' isolement, journée de la paie aujourdhui bisous
Voir la signature
pomme123
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@pomme123 Merci et le meilleur dimanche possible pour toi Des pensées
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
@pomme123 et tous passez un bon dimanche
@foumiwoug qu'est ce qui d'indigne tant , l'argent à toujours été source de conflit il faut savoir passer outre
@nilebo bon courage que c'est triste de devoir dire adieu a nos compagnons et pourtant l'on sait qu ils partitont la plus part du temps avant nous
@G I G I tu as pu regler ton probleme de minou , il ne lui arrivé rien de grave
bon dimanche a tout ceux qui passerons par la
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bientôt apéro !
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir ce matin messe a 9h15 après j'ai fait une tarte avec 2 brugnons il m'en reste encore cette après midi après la promenade de Shadow qui ne tire presque plus un soulagement et au retour j'ai nettoyé ma voiture l'arrière enlevé les poils la désinfecter et mis une protection sur le siège un bain de pieds qui m'a fait énormément fait du bien le premier message est parti @pomme123 @G I G I @gyapso @maritima @foumiwoug a quel niveau on se trouve riche mon mari enseignant gagnait bien s vie on se trouvait au milieu et maintenant à la retraite un peu encore en dessous @nilebo perdre son chien ou chat c'est très dur ce n'est qu après 1 an et demi que j'ai repris Shadow il est noir et notre chienne avait 11ans et demi j'ai eu 4 chiens et c'est dur à chaque fois il fait parti de la famille @beatrice88 je vous souhaite une très bonne soirée et plus tard une belle et douce nuit qui sera sans douleur je l' espère 🌕🌚
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 un minou frappé par des gens qui ne supportent pas de les voir passer sur le trottoir alors qu'ils ont été abandonnés ....J'ai du l'emmener chez le véto, mais rien de trop grave !
J'espère que tu as passé un bon dimanche Belle soirée à toi et douce nuit à venir
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 merci pour les nouvelles Eh oui bien difficile de se remettre de la perte de nos animaux. Personnellement celà fait 14 mois que mon petit chat qui n'avait que 5 ans, est parti alors qu'il n'était pas malade (hospitalisé pour une cystite avec lavage de vessie) mais manque de surveillance du personnel, impossible de le prouver)'jai vu tout çà avec mon véto qui était absent lors de l'hospitalisation et qui m'a dit qu'il y avait des chats qu'on pouvait hospitaliser et d'autres pas car trop sensibles et c'était le cas du mien ......Je n'ai pas voulu d'histoire, ça fait 27 ans que je suis cliente....mais je ne digère toujours pas ...
Belle soirée et douce nuit à venir
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅