- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 340 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour moi les galettes de semoules sont des greisknefles en alsacien et dans lesVosges juste galette de semoule , j'en parle à mon mari , pur alsacien, ce soir
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:51
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , merci.
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gyapso tant mieux si tu as bien dormi 2beatrice@maritima @G I G I bon rétablissement pour ton beau frère et prends bien soin de ta sœur @beatrice88 Shadow aime beaucoup les humains l'éducation et de ne pas sauter c'est dur mais ça va se faire quand il est calme c'est un chien gentil @foumiwoug @erwannono @pomme123 @Origan11 @arlesienne pour les boudins je ne les digéré pas du tout le seul boudin que je peux prendre c'est le blanc journée très ensoleillée j'ai pu secher mon linge et maintenant que je vois le repassage bonne fin d'après midi
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , bonne nuit, notre Amie, et bonne nuit ou du moins la meilleur nuit possible à nous tous !
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci @gyapso à toi aussi
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, le buffet garni vous attend, avec de la confiture de hjor tron ce matin ! Bon samedi !
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2015
35 273 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 115 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour tout le monde et ....... tu m'as devancée @gyapso ! toi pas là, j'aurais préparé le petit déjeuner pour te ménager une grasse matinée .
hier ,mais là aujourd'hui . 3ème dose de vaccin reçue sans dommages apparents . Le plus pénible ne fut pas l'injection ( parfaitement indolore ) mais le km de marche à faire en plein cagnard entre le parking et la salle dédiée . @G I G I si tu connais le" Parc des expositions " tu comprendras ! On se prend un ristretto ?
@Taty76 j'ai lu que tu pensais t'être trompée de chien !!!!!! Mais non ! Il est seulement jeune et pas éduqué . Fais confiance à l'éducatrice ! Et puis ..... Shadow a l'air câlin ,c'est l'essentiel.
@foumiwoug il fait déjà chaud 21° et pas un souffle d'air ! et dans ta Mayenne ? normalement courses à faire mais ....courage à minima !
@pomme123 @nilebo @beatrice88 @erwannono ( c'est pas trop tard pour le repassage ?) @arlesienne @Origan11 ......
Bonne journée à Vous ! ....à toutes , à tous !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
@gyapso merci pour le petit dej , c'st quoi la confiture de hjor tron
@maritima tu as deja recu la 3 eme dose ? , je vais chez le medecin bientot je vais voir ce qu'elle en pense
ici beau soleil ce matin en me levant un mini chevreuil m'attendait dans le pre il n'avait pas l'air effrayé de me voir à la fenetre
je vous laisse passez un bon samedi , moi je suis toute la journée sur le stand du sport adapte
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2015
35 273 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 115 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ben oui @beatrice88 ......la 2e dose date de plus de 6 mois et la néphro m'avait bien recommandé de ne pas lâcher l'affaire , le virus ayant une faculté de nuisance importante pour les cellules rénales . Pas besoin de ça !!! Tu me diras, quand tu la verras , ce que ta généraliste t'a conseillé?
Bonne journée sur le stand !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour ton aide soutien repassage @maritima j'en ai bien besoin car pas encore fait, je repousse à lundi
encore et toujours courage @G I G I pour soutenir ta soeur, et en souhaitons que ton beau frère se rétablisse vite
@gyapso Je te pose la même question que @beatrice88 qu'est ce que le hjor tron ?
bon samedi à vous 3, et à nos amis qui nous rejoindrons
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅