- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 379 vues
- 48 758 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I je te remercie de ta compassion,ça me donne un peu de réconfort;comment va ton poignet?
comme tout va de travers ces jours ci,j'ai aussi un assèchement des yeux qui me fait souffrir.
Donc dodo en espèrant une meilleur forme demain car nous allons fêter les 70 ans de mon beau-frère.
bonne nuit à tous(tes)
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug je t'en prie mais je connais cette douleur, c'est la raison pour laquelle j'essayais de t'aider ..En ce qui concerne les yeux tu ne mets pas de larmes artificielles ?
Bon courage et douce nuit récupératrice
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir Maritima! que se passe t'il je viens d'apprendre tes douleurs ,ici sur le site!! tu as quoi ma jolie ? tu a mal ? ou bien l'été a été épuisant ? je n'en doute pas un seul instant? bisous ! moi je m'en remet a peine!!!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@arlesienne @G I G I @foumiwoug , et tout le groupe bien sûr. Voilà, petit passage et je prépare le buffet, comme ça, si je me rendors, tout sera prêt pour vous ! Bonne fin de semaine !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous
@gyapso merci pour cette gentille attention et bonne fin de semaine à toi
Je partage un ou un verre d'eau, ou les deux avec qui le voudra bien
Belle journée à tous
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , j'ai commencé des séances de mésothérapie pour mes genoux ! J'y crois, à suivre !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso tu as raison d'y croire. Je connais et j'ai guéri une épicondylite pour laquelle aucun traitement ne venait à bout. C'est long mais efficace. Bon courage
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous !
et .....un ristretto ( ou deux !! ou plus ! ) avec Vous ainsi que le traditionnel verre d'eau ( encore là @G I G I ? )
Je te rassure tout de suite @arlesienne ! je n'ai mal nulle part et ne souffre d'aucune douleur ( juste qqs petits pbs d'anémie à surveiller et fatigue peu habituelle )
@foumiwoug ........Ecoute G I G I ! elle connait ce dont elle parle ! Ne laisse pas trainer les choses .
Bon anniversaire à ton beau-frère et que la fête soit joyeuse !
@gyapso merci pour ce buffet déjà prêt depuis ..... 5h38 !!!!! . Pour tes genoux , la méso devrait t'aider bcp et si en plus tu y crois ..... 50% de réussite en plus ( voire davantage ) .
A + !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I hello avec 1 verre d'eau si tu es encore présente ce matin;oui je mets des larmes dans mes yeux en essayant de ne pas en mettre dans mon coeur!! Quant à ma diminution de force et de mobilité c'est du à l'évolution de l'hémiplégie ,suite à mon AVC,mais ma chute(en douceur) n'y est pour rien sinon une certaine apprehension dans la tête !!@maritima bonne journée à toi,ainsi qu'@gyapso et toutes les autres.A++
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima j'étais partie shampouiner et comme tu es déjà repartie ...je prendrai mon ristretto seule
Belle journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅