- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 379 vues
- 48 758 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ça me touche vraiment ton envoi @maritima , MERCI mon amie, aimons nous vivants, et François Valéry
Voir la signature
erwannono
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , bonjour, mon genou va cahincaha ! Bonne journée !
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci, douce journée à toi aussi, Et tu as une genouillère pour le soutenir @gyapso
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous
@gyapso merci pour le buffet Ici aussi il bruine ...Désolée pour ton genou Je rejoins notre amie @erwannono dans sa question mais je pense détenir la réponse
Merci pour ton amitié Erwannono la mienne en retour
Je ne suis pas très présente mais je me suis complètement bloquée le bas du dos, rdv en urgence hier chez mon ostéo
La meilleure journée possible à vous et à tous ceux qui passeront
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:34
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @Taty76 , mon agresseur ne m'embête plus, il ne vient plus d"jeuner avec nous il reste dans sa chambre, et dès qu'il me voit il s'isole , ma glycémie pas terrible , j'ai craqué ce we ,ça va se normaliser, bisous tuu vas mieux
Voir la signature
pomme123
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
O jour tout le monde je passe en vitesse prendre un avec vous le soleil pointe son nez mais pas chaud je vais chez le kine j'ai mal à mon épaule bonne journée ensoleillée a plus tard
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @G I G I 🤩 j'espere que ta séance hier t'a bien soulagée, et a toi @Taty76 🤩 que ta séance kiné te donne du mieux aussi
Merci pour tes nouvelles @pomme123
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour tout le monde !
Ah @G I G I encore un mauvais jour pour toi hier Mais ....ton" sauveur" était là !
si tu es encore au Salon , un double ristretto avec toi ou tout autre chose avec les présents même si ce n'est qu'un verre d'eau fraiche .
Au passage @gyapso le rituel et sincère merci pour ta constance à nous présenter chaque jour de quoi petit déjeuner confortablement.
@erwannono De la pluie ici également et........ si ton linge ne sèche pas , le repassage n'est pas dans l'immédiat
@arlesienne " enfin te voilà " me dis-tu ! mais ....tu me trouveras toujours dans ce forum où je suis souvent . Et si je cours , ce n'est pas comme tu crois ! Le sport , si avant ,j'en faisais , ce n'était pas la course !!!! ( aucun goût pour les starting blocks )
J'ai pu lire que tu avais été bien occupée et les enfants, oui, j'en ai 2 ! des jumelles qui sont adultes ( encore que parfois, je me le demande !!! ) vaccinées ,masquées (quand il le faut ) et que je vois souvent . Le virus circule mais .....elles aussi !
@beatrice88 Promis ! je ferai attention ,la prochaine fois, à ne pas poser mes lunettes n'importe où mais ......quant à aller moins vite ....ça se discute ! même si tu n'as pas tort !
@pomme123 " craquer" ou plutôt s'offrir qqs extras fait partie de la vie de tout diabétique ! Pas grave Gisèle !.
@foumiwoug @Taty76 @nilebo @Origan11 ( au pays du soleil )..................................................................
....................................................................................................................
https://www.youtube.com/watch?v=eQSNVBLTXYY
Belle journée à vous tous
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
@gyapso j'espere que le beau temps va revenir lundi mon fils et sa famille seront a Carcassonne alors autant qu ils puissent faire des sorties sous le soleil
@Taty76 qu'as tu fait à ton épaule , le kiné a pu tout remettre en place ?
@nilebo les Vosges aussi ont un temps capricieux et des qu il pleut ici il fait froid un feu de cheminée 🕰 sera bientôt le bienvenue
@arlesienne a mere disait toujours nous sommes heureux lorsque la famille arrive au grand complet mais nous sommes aussi heureux lorsque la maison redevient calme
@erwannono merci pour ta chaleureuse amitié
@G I G I l'osteo a reussi encore une fois a te soulager un peu
@pomme123 tu fais peur a ton voisin !
@maritima je lis que comme moi tu cours mais que tu n'aime pas la course
bon mercredi à vous tous pour moi cela devrait aller je vais à la piscine 🤽♂️
Voir la signature
beatrice88
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ben non repassage plus tard @maritima 🤣 merci pour Pavarotti, sa voix est un soleil
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅