- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 347 vues
- 48 748 soutiens
- 33 009 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso j'ai situé le sidobre!!!!Mr google sait tout !il suffit de bien lui demander !@erwannono un peu lacheuse mais chacun fait comme il peut.MOI aussi un rien me fatigue;hier le dentiste m'a mise à plat,heureusement j'ai bien dormi mais encore flagada aujourd'hui . @maritima il parait qu'il faisait très chaud à Angers hier,mon mari y était seul,pendant ce temps le dentiste s'acharnait sur ma vielle dent en cours de désagrégation!
@pomme123la vie en communauté n'est décidément pas évidente mais prends tes distances si possible et garde ta bonne humeur,facile à dire car une seule personne peut pourrir l'ambiance d'une communauté.
@Béatrice88 @taty76 @GIGI
À TOUS LES NONS CITÉS je souhaite une bonne soirée et à demain si vous l'voulez bien .
Voir la signature
O.ROLAND
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@foumiwoug bonjour et merci j'apprends à vivre en communauté mais c'est dur ,je participe à toutes activités, celui qui se plaint,ne participe à rien ,ça manque d'ambiance heureusement je peins il faut que je me blinde ,bisous
@foumiwoug
Voir la signature
pomme123
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 573 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir
une grande tristesse notre chatte vient de se faire renverser par une voiture , c'est le véto qui nous a prévenu car elle était tatouée . Il m'a demandé si j'étais d'accord pour la piquer car elle souffrait , elle avait la tête toute ouverte et comme il me fallait 10 minutes pour me rendre chez véto il a voulu lui abréger la souffrance . Je suis allé la récupérer pour l'enterrer dans notre jardin . Ma femme ne veut plus de bête car trop de malheur quand arrive cette chose
Pour changer d'idée je vais regarder le match de foot de la France
Bonne soirée à toutes et tous
Voir la signature
fadada
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fadada BONNE IDéE et couragepour cette perte,je sais que c'est difficile.
Voir la signature
O.ROLAND
EvaLily
Bon conseiller
EvaLily
Dernière activité le 29/08/2022 à 15:45
Inscrit en 2018
78 commentaires postés | 5 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous première fois que j’écris dans ce dans cette discussion j’aimerais savoir quelle mutuelle vous utilisez parce que la mienne vient de s’arrêter et je cherche une mutuelle pas trop cher mais qui rembourse bien
Voir la signature
Evalily
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 573 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous
Petit tour de 10 km fait , température 15 ° et du brouillard sur la Lorraine mais pas froid . Ca fait drôle de se lever et de ne pas entendre les miaulements de la chatte Je vais aller prendre ma douche et ensuite un bon café
A+
Voir la signature
fadada
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@fadada bon courage je sais ce que c'est de perdre une bête à tout le monde je vous souhaite une bonne journée un bon café je vais chez le kine à tout à l'heure
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes, tous
@fadada Ce qu'il est arrivé à ta me renvoie à de sales souvenirs . Quand nos animaux finissent leur vie et que ce soit d'une façon ou d'une autre, il faut du temps ensuite pour ......ne pas oublier finalement . Ce n'est pas toi @G I G I qui dira le contraire!
Soleil et chaleur encore aujourd'hui ! pas d'air et les martinets qui volent au ras du balcon: il fera lourd !
Pour te répondre @erwannono ce que j'écoute de beau ? tous mes préférés ! C'est dire !!!!!
si tu as bcp à faire ......laisse passer du temps ! Tu es obligée de tout faire le jour même ? D'autant que tu as une aide de camp pour le repassage !
@foumiwoug comment va le diabète de ton mari ? stationnaire ? voire du mieux ?
@pomme123 je me souviens du temps où l'on voyait tes peintures et de ce violet au si bel effet dans les paysages que tu nous montrais.
Coucou @Taty76 : que ton kiné fasse des miracles !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima LE DIABÈTE DE MON MARI s'est nettement amélioré avec le dr Giraud et surtout trulicity;il suit parfaitement son régime et marche beaucoup.
@pomme123 la peinture est un bon refuge et une véritable thérapie.@fadada lorsque j'ai perdu Chiva fin 2019,une grosse fi-fille cane corso,c'était une catastrophe et je n'ai pas repris d'animal,j'aime les gros chiens,elle était toujours près de mon fauteuil,lorsqu'on ouvre la porte de la chambre,je pense toujours qu'elle va être là pour venir me faire un calin!!!@Taty76 bon kiné,moi c'était hier et puis ce sera demain encore!!
Bonne journée ensoleillée à tous.
Voir la signature
O.ROLAND
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je peins toujours ,c'est david qui me les mettait il faut que j'apprenne à les redimensionner , ici la directrice me fait des misères avec le bruit elle a dormi là et est venue écouter derrière la porte d'entrée ,j'en ai un peu marre ça vole bas, j'ai acheté des patins pour mettre sous les pieds de table et zero son pour ma tablette et téléphone la nuit ,le frigo se met en marche de temps en temps, le ventilateur la nuit c'est tout,on est 17 résidents pas évident la vie en communauté @maritima ,la glycémie se stabilise :1,11g ce matin ,j'ai fait ma gym avec une amie et j'ai marché 2 tours de la résidence
Voir la signature
pomme123
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅