- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
les Vosges ont un temps d'automne brouillard ce matin et l'on sent l'humidité dans l'air
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon après-midi tout le monde!
Et si j'arrive seulement c'est que la matinée a été plus qu'occupée !!!! .
@foumiwoug tu nous diras pour ton mari? Et tu n'as pas dû avoir froid à Angers ! et dans les 30° pour le week-end prochain !!! ça ne va pas trop nous plaire à @G I G I et moi.
@beatrice88 Cette fois j'ai soufflé fort pour chasser le brouillard et un chaud !
Bon séjour là où tu vas @gyapso et comme le demande GIGI : où est-ce ? Vaste est le monde !
@Origan11 j'ai vu tes lectures ! ..... et sur la joie de vivre, qu'as-tu trouvé à lire ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima Rien de rien sur la joie de vivre...! C'est un thème qui n'existe plus depuis longtemps, dans ma petite vie...! Par contre je suis très intéressé par tout ce qui est "maladie psychique", mais en anglais, parce qu'en français ça m'intéresserait moins...! Bises!
Voir la signature
Joe
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et si c'était justement le thème qui manquait @Origan11 ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Origan11 désolée de ne pas avoir lu ton message de 11h45 mais j'étais absente J'espère que ton après-midi s'est mieux passé que ta matinée
Quant à tes lectures en anglais, pourquoi pas ? C'est comme pour les chansons ça "sonne" mieux
Bon courage et belle soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 ouh...quel vilain temps Et dire qu'ici le week-end prochain les températures vont être celles annoncées par @maritima qui dit justement que nous n'allons pas aimer. Personnellement ça me gêne pour aller faire ma marche et nourrir les minous dont le nombre d'abandonnés augmente dès la belle saison
Maritima c''est @foumiwoug qui demandait où se trouvait le sidobre et comme à chaque fois je regarde sur Internet c'est une région montagneuse française située dans le sud du massif central, à l'est de Castres dans le département du Tarn ...
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@maritima @G I G I @fadada @gyapso @foumiwoug @erwannono @beatrice88 @Origan11 j'espère que tu vas bien ? @pomme123 hier je vous avez fais un mail qui n'est jamais parti aujourd'hui kine ce matin un peu de repassage cet aprem hier après midi un peu de jardinage et aujourd'hui je le paie surtout ce soir car j'ai un peu marcher cet après midi je vous souhaite une bonne soirée et après une bonne et douce nuit
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 merci pour les nouvelles mais tu sais que tu dois bien prendre soin de ton dos Celui-ci n'aime pas le jardinage
Je me joins à toi pour souhaiter une bonne soirée et une douce nuit à tous les amis
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima il va falloir souffler encore plus fort, bon le brouillard est parti et ce soir avec un pull ca va il fait bon
@G I G I je ne sais pas ce qu'aime le dos , meme faire la cuisine me fait mal et c'est de pire en pire , bon je n'en suis pas a ton point car assisse j'ai mal qu'au coccyx au bon d'un moment
@Taty76 merci
bonne soirée a tous
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 c'est déjà pas mal de souffrir du coccyx en position assise Bon repos et bonne soirée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅