- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 353 vues
- 48 750 soutiens
- 33 011 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et à tous, je prends un café avec @fadada en vous attendant !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Je me joins à toi @gyapso pour le offert par @fadada , merci
Je reviendrai au Salon dès que possible Douces pensées à tous et belle journée à vous
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 573 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
de retour balade finie en 1h 10 pas un beau temps 4 degrés , temps idéal et je pars pour la douche . Merci de votre venue pour le petit dej
A+
Voir la signature
fadada
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , 10 h pause !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso je ne veux pas t'ennuyer avec tous mes soucis mais peut-être que tu n'as pas lu ce que j'ai posté samedi dernier : ma soeur a fait une nouvelle chute (en octobre dernier double fracture du fémur et du coude) et là fracture de l'autre fémur pour laquelle elle a été opérée dès son admission aux urgences. Apparemment la fracture de l'humérus ne nécessite pas d'opération mais tu sais pour obtenir des renseignements ...c'est galère d'autant plus que lorsque le Samu est venu la chercher à son domicile samedi, un médecin les a rejoints car elle avait une luxation de l'épaule et sous anesthésie locale il lui a remise en place. Depuis, nous avons bien du mal à avoir des explications...hier elle a fait un malaise dans son lit et sa prise de sang a révélé une anémie (perfusion de 2 poches de sang ) prise de fer et mise sous oxygène ..
Elle sera transférée au même centre de rééducation que l'autre fois, demain matin ... J'ai oublié de dire que toutes le visites sont interdites, même son mari ne peut pas la voir, il peut seulement déposer du linge à l'accueil de la clinique et il en sera de même au centre de rééducation
Dédolée pour le pavé, je te souhaite la meilleure journée possible
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis merci @fadada pour service café vaillant pour aller marcher si tôt @gyapso 🍀 es tu en bonne forme ? et merci aussi a toi @G I G I pour tes pensées et souhaits
En retard mais avec amitié, 🎁bon anniversaire @Chantou45 🌹🌹🌹 en souhaitant que tu ailles bien
Bon mardi a toutes et tous 🌞
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono merci Nous écrivions en même temps encore une fois et juste au-dessus de ton message tu as toutes les explications concernant mon absence du forum
Excuse-moi, je dois partir ........ Belle journée
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 573 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
erwannono oui j'ai la forme et aussi un peu de forme c'est à dire un bon gros ventre , alors depuis 2 à 3 mois je marche et fais un régime et j'ai perdu 20 kg . Je me sens beaucoup mieux alors je fais attention et surtout je veux pas arrêter de marcher tous les jours sauf quand il pleut sinon dur à reprendre . Autrement la vie est belle et en plus je suis à la retraite et ma femme au boulot .pourvu que cela dur
A+
Voir la signature
fadada
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
hier j etais persuadée qu'être venue vous faire un coucou , mais bon pas de message de ma part .
@Chantou45 bon anniversaire en souhaitant que tout aille bien
@G I G I bon courage à ta sœur , ils sont dures par chez vous dans les hôpitaux , chez nous une visite possible mais pas plus d une heure je crois par contre je ne sais pas si on a le droit de ramener quelque chose
chez nous beau soleil la fenêtre de la cuisine est grande ouverte et le chauffage coupé jusqu'à la tombée de la nuit
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , mon Amie, je comprends ton désarroi, et tes écrits me vont droit au cœur. L'interdiction de visite me paraît bien inhumaine et non justifiée, (sinon par quoi ?). Je comprends que certaines précautions soient prises, bien sur , mais j'ai du mal à accepter que tu ne puisses pas rendre visite à ta sœur, ni son mari d'ailleurs ! Vous n'êtes pas dans un département particulièrement touché, si je ne m'abuse ! C'est bien malheureux tout ça, et l'on ne peut se résoudre à certaines extrémités ! N'hésite pas à te confier, je compatis pleinement, ayant des personnes proches et estimées en ehpad, auxquelles je peux rendre visite 1/2 heure sur rendez-vous, et dans une structure mobile installée sur le parking. Bien à toi !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅