- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Les arnaques @Chantou45 J'espère que tout va s'arranger A très vite pour la suite
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à tous
Pas plus en avance qu'hier mais bon .....Il est encore temps de prendre un café avec Vous tous!
@G I G I profite de ton mari presque que parfait variation d' une espèce en voie de disparition: l'homme parfait !
@beatrice88 sans voiture ! : que tout se passe au mieux pour toi et pour elle ( ta voiture) quand tu découvriras le verdict.
@gyapso encore là pour le avec nous?
@pomme123 .....oui, prends tes marques à ton rythme
@Certain oui +++ à l'interprète citée mais .... Wladimir Ashkenazy oui? non? OUI !!! avec toute ma partialité pour l'un de mes pianistes préférés https://www.youtube.com/watch?v=3V78JSROnPA
.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Chantou45 il y a de + en + de"petits futés" qui s'introduisent sur ton compte et te piquent ton pognon en bonne et due forme,je m'en suis prise avec 960 euros qui se sont volatilisés;il m'a fallu bataillé avec la banque postale pendant 4 mois,faire intervenir une assoc de consommateurs pour avoir gain de cause!! Heureusement que je suis têtue comme un âne !
@beatrice88 J'espère que le diagnostique et puis le remède seront trouvés au plus vite,la voiture est un instrument de liberté(dont je suis malheureusement privée depuis 10 ans) Si ton mari n'est pas connaisseur,vaut mieux qu'il s'abstienne car le remède risque d'être pire que le mal!! Le mien c'est pareil,en plus c'est une voiture/ordinateur(lol)il faut un bac+5 pour conduire cet engin!
Trop tard pour le p'tit déj,mon mari m'appelle pour le déjeuner !A++
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chantou45 @foumiwoug je m'ajoute à la liste des indûment débitées et dépitées . Pas une somme importante mais tout de même ! Pas de longue attente pour le remboursement par la banque ( de toutes façons il y a une loi pour ça : les banques sont tenues de rembourser.) On m'a simplement demandé une attestation sur l'honneur certifiant que je n'étais pas à l'origine de la somme prélevée.
Sinon Chantou ..... je suppose que la chorale ne va pas reprendre . Tu me diras? je t'ai lue pour ton genou : encore des soucis en vue et des RDV de toutes façons mais avoir droit à une femme de ménage doit te sembler bon .Bisous et à bientôt !
Voir la signature
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis 🤩je vous ai lus, mais rien de nouveau a vous apprendre. Mais je partage avec vous un grand verre d'eau citronnée à moins que vous préfériez autre chose. Car comme nous le dis souvent notre amie @G I G I 😍 au salon virtuel, tout est à votre disposition. Merci pour le beau morceau de piano @maritima 😍
Bisous a toutes et tous 😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bisous à toi aussi @erwannono et le "merci" , c'est moi qui te le dis pour avoir trouvé belle la musique
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je profite @maritima comme tu peux l'imaginer Quant à l'espèce en voie de disparition, je ne suis pas certaine qu'elle ait pu même exister
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Avec plaisir @erwannono un grand verre d'eau citronnée, il fait chaud ...
Merci pour les bisous .......
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I pour l'espèce en voie de disparition c'est un peu l'idée que j'avais mais tu m'en donnes confirmation
Voir la signature
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
aujourd'hui rien de particulier je suis coincée a la maison et pourtant je suis levée depuis 6h 45 a cause de ma prise de sang
demain rebelote le réparateur orange vient entre 8 h et 13 h car sfr dit que mon absence de télé (en cas de mauvais temps( trop chaud , pluie etc .. ) de vient pas d'eux mais d orange
qui m accompagne pour un cappucino
c est l heure du gouter
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅