- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 319 vues
- 48 742 soutiens
- 33 005 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:19
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@gilles80 , et en musique !!!
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Page 2, ça me fait drôle !!!
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:55
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 111 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à tous aussi !
Belle idée @G I G I d'avoir remis une photo du Salon .....tant de souvenirs s'y rattachent ! si les amis du matin tôt sont encore là je partage avec eux le premier du jour ( @gyapso si tu m'entends...) @gilles80 je vais écouter sous peu mais H.F. Thiefaine et London Grammar ( que j'avais déjà présenté !!!!!!) sont d'ores et déjà de bons moments en attente .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , bonjour, et bonjour à toutes et à tous, pour cette nouvelle saison !!!
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , et bonjour, pour la saison 2 dans notre beau salon !!! Bonne journée !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 14395 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis comme les j'ai besoin de repères @maritima Merci @gyapso et belle journée à toi aussi
Et mon jumeau @Cactus42100 qui, pressé de partir marcher s'est trompé de sujet ....
Je fais par étapes, je reviendrai plus tard .. @Chantou45 nous t'attendons si ta forme te le permet
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@gilles80
Comme attendu H.F Thiéfaine en premier choix : il y a sa façon d'être, il y a sa et son texte ( ou ses textes de toutes façons) toujours cramant et décapant .
Ensuite London Grammar et la voix d'Hannah Reid surtout... groupe que j'aurais cité d'abord en l'absence de H.F Thiéfaine.
enfin Loreena Mc Kennith Très jolie voix aussi ( même si je préfère celle d' Hannah Reid) Mais que l'histoire est triste !
Voilà, mon élève , l'ordre de ta conseillère .....La qualité était présente . Bisous.
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 14395 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @gilles80 me revoici Je suis un peu ennuyée car je ne connais que Thiéfaine ....les deux autres je n'aime pas trop
Belle journée Gillou et merci pour les bisous .....
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 233 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gilles80 ;@maritimaje n'ai jamais bien compris comment participer à vos petits déj qui me semblent pourtant bien convivials.La musique me plait beaucoup dans vos activités.Dois-je m'inscrire dans une rubrique ou un truc spécial?
L'informatique me panique un peu et m'a laissé au bord du chemin,il y a quelques années !!
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug quand tu me cites ( comme au dessus) pense à mettre @ et le pseudo bleu/ vert sinon je ne suis pas prévenue et donc .....je risque fort de passer sans te voir. Les petits déj sont ceux que@Cactus42100 prépare chaque matin ( sauf aujourd'hui,) dans ce forum. Et quant à la musique , nous la proposons en alternance @gilles80 et moi: une semaine lui, une semaine moi, Aucune inscription. Tu continues à faire comme tu l'as fait jusqu'ici : tu donnes tes impressions ....bonnes ou....... mauvaises Belle journée !
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:36
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅