- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso bonne randonnée sous le soleil ou sous la pluie? et
@G I G I @erwannono @maritima un petit thé citron et une plancoet avec ceux qui sont encore présents à cette heure tardive !
Aujourd'hui coiffeur !ça fait du bien au caractère aussi,mais toujours masquée bien entendu.
Amitiés à tous et bonne journée.
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un grand verre de Plancoet avec plaisir @foumiwoug et bonne séance coiffeur
Bon jeudi
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
@Chantou45 comme @maritima je préfère l eau gazeuse pour la même raison ou bien un thé glacé que propose @foumiwoug merci a vous deux
@gyapso bonne balade a St Barthelemy attention a la chaleur qui arrive , bien s hydrater surtout avec la marche prend avec toi une bouteille de pancoet
@G I G I as tu de la pluie ce matin car nous c 'est la chaleur
@erwannono les courses avec ta soeur se sont bien passées ?
@Certain c 'est malheureux qu avec un bac+4 tu n arrives pas à trouver du travail adapté à ton handicap; moi je suis présidente d une association sports et loisirs dépendant de la fédération française du sport adapte ( sport pour personne ayant un handicap mental) nous sommes 60 personnes ayant un handicap mental et 20 bénévoles permanents +20 temporaires au moment ou nous faisons les paquets cadeaux a King Jouet pour récupérer des finances ; nous encadrons 7 activités sportives par semaine ( natation , pétanque, tir a la carabine, bowling,marche et aïkido, plus des activités loisirs ponctuelles (ex mercredi dernier une sortir bowling plus un repas mc do le soir; la semaine prochaine je vais voir pour faire un après midi bricolage suivi d un goûter ) tu vois cela m occupe pas mal et en ce moment je suis en manque car nos activités sport ne reprendront qu en septembre
bonne journée à tous
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 non la pluie n'est pas présente et le règne en maître ! Il fait déjà chaud et lourd
Belle journée
Chantou45
Bon conseiller
Chantou45
Dernière activité le 18/01/2021 à 13:43
Inscrit en 2020
445 commentaires postés | 302 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I @maritima @BEATRICE88 @erwannono @gyapso @foumiwoug @Certain j'ai de la menthe que j'' ai faites maison je n'ai pas pu déjeuner ce matin. et à midi je n'ai pas manger non plus du thé c'est tout tout à l'heure que passe la radio du genou ma femme de ménage je vous souhaite une très bonne après midi 🌕 il y a du soleil j'en profite pas j'ai froid chantou🏝️💜😘☀️🕤❤️🙊🌤️😘🤭⚡🌕
Voir la signature
chantou
Utilisateur désinscrit
@beatrice88 D'accord, pour l'association! C'est chouette! Moi j'ai adhéré à l'Aftoc, mais je vis en province, et je me demande pourquoi j'ai adhéré, puisque je ne reçois aucun contenu de l'association. C'est dommage...Je n'ai pas l'intime conviction d'avoir des tocs, mais ma psychiatre est persuadée du contraire, alors...
Bon après-midi !
Utilisateur désinscrit
@beatrice88 Eh bien, je vais de CDD en CDD, mais dans un an, ce sera fini, je devrai trouver un autre emploi. La vie est dure, mais Dieu est bon...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Chantou45 merci Tu as froid ? Pas étonnant si tu n'as pas mangé du tout !! Bon courage pour la radio en espérant qu'il n'y ait rien de grave Bien souvent il s'agit de douleurs dues à l'arthrose !
A plus tard pour les nouvelles ................... ensoleillées et bien chaudes
Utilisateur désinscrit
@Chantou45 Vous n'avez pas mangé à midi?? Mais comment faites-vous...?! Moi je suis affamé, le midi!
Courage-courage...! Tenez bon !
Bon après-midi !
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@chantou mais pourquoi n as tu pas manger c'est a cause des examens ; je n ai pas tout capte
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅