- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon mardi à vous tout, le printemps est là il fait beau. Reprise des bonnes habitudes, les enfants et petits-enfants sont repartis vers leur occupations, pour moi reprise des activités de l'assoc pour 2 mois et ce sont les grandes vacances ( déjà)
Voir la signature
beatrice88
Tout fermer
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beatrice88 merci, d'accord avec toi, oui déjà les grandes vacances ne sont pas loin,
Bon courage pour tes activités à l'association 😃😘
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
Compte suspendu
La manifestation du 1er Mai, entre fête et violences à Angers
Newsletter Angers
La manifestation du 1er Mai a rassemblé 12 000 personnes selon les syndicats, 8 200 selon la préfecture de Maine-et-Loire. Une mobilisation qui, selon les syndicats, montre la détermination des Angevins à continuer la lutte contre la réforme des retraites.
Pourtant il va bien falloir travailler plus comme tout le monde à moins que l'on préfère la retraite Belge !!
Tout fermer
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Une mobilisation qui, selon les syndicats, montre la détermination des Angevins ".........
et surtout celle des 200 " casseurs" à l'oeuvre .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:29
Inscrit en 2021
1 620 commentaires postés | 16 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 080 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@nicolas2 j'adore (péjoratif) les retraités qui se permettent de promouvoir une retraite plus tardive, parce qu'ils ne sont plus concernés. Régler d'abord d'abord le problème du chômage des jeunes et celui de l'emploi des seniors aurait été plus logique. Il aurait peut-être fallu réfléchir au fait qu'un cadre vit en moyenne plus de six ans qu'un ouvrier et que ce sont ces derniers qui commencent plus jeunes le travail et qui cotisent le plus longtemps.
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon mercredi les Amies, je prépare le buffet, et je vaque ! A+ ! 😌
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Merci et bon mercredi à toi ainsi qu'à toutes les amies qui passeront 😊
Très belle journée 🌺
Voir les fichiers
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toi @gyapso et à toi @GIGI et merci pour vos pensées vous avez aussi les miennes, pour vous souhaiter un bon mercredi à vous 2 et à nos ami(e)s qui vont venir
Il va faire encore plus chaud qu'hier paraît il. Comme vous m'avez qualifiée de fée du logis je m'en vais laver ma cuisine 🤣🤣🤣
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono ....ton 11h47
Bien sûr qu'on est toutes contentes quand c'est propre mais perso, je n'arrive pas à faire du grain de poussière une priorité d'autant que le combat est perdu d'avance 😂 ! La poussière c'est le mythe de Sisyphe de la femme . Mille fois recommencer sans espoir que demain sera mieux qu'aujourd'hui .
Je t'imagine dans les magasins .....As -tu trouvé ? sinon, oui, sur catalogue mais ..... tu arrives à choisir sur catalogue ? si oui ..... quelle chance car je n'y parviens pas ...... comment être sûre que la couleur sur papier sera réellement celle du vêtement et que ce dernier "ira" parfaitement
Bref ......tu me diras ! sinon, sur quel catalogue as-tu vu une robe du vert souhaité ? 🍀
Voir la signature
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima très franchement, je t'avoue que moi aussi, ce n'est pas du tout ma priorité le ménage, mais bon de temps en temps il le faut 😊
rien qui me plait au magasin, et là non plus c'est pas mon bonheur de faire les magasins. Je viens donc de commander à Christine LAURE, le magasin de Périgueux ayant fermé. Si je suis déçue je peux retourner bien sûr, elle est blanche, avec une fleur et du feuillage vert clair...... 😘
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono ...ton 16h07 ...... ✈ un énorme 🍀 pour que ta robe te convienne ! Je connais cette marque (2 magasins Christine Laure à Angers ) : j'aurai une pensée pour toi quand je passerai devant l'un d'eux 😊.
Bonne soirée !
Voir la signature
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima tu es mimi tout plein, merci et belle soirée à toi aussi 😍
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour et bon mercredi a tout le monde
les manifestations malheureusement sont accompagnés de casseurs et c'est bien dommage degrader et piler les magasins n'a rien à voir avec les reclamations par rapport la retraite
@erwannono sur un point de suis d'accord avec toi, il faut rester optimiste le monde n'est pas completement pourri mais une petite poignée de personnes négatives nous le font croire c'est la même chose que lorsque l'on dit les jeunes de maintenant sont ceci cela, non est certains ne jeunes pas tous heureusement il y en a plus des bons consciencieux travailleurs que d'autres
Avant de travailler sur les retraites, peut être faudrait il se pencher sur la repartition des aides sociales, trouvez-vous normal qu'une personne qui se lève le matin pour aller bosser au smic gagne moins qu'une personne qui reste chez elle à ne rien faire alors qu'elle pourrait bosser (je parle bien de ceux qui peuvent travailler pour de ceux qui ne le peuvent pas à cause de maladie , handicap )
aller le printemps est là les oiseaux chantent et l'herbe pousse la vie est belle
Voir la signature
beatrice88
Tout fermer
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beatrice88 je te rejoins dans tout ce que tu dis Béa, il y a beaucoup de jeunes et de moins jeunes de bonnes volonté qu'il faut, autant que cela nous est possible, aider, encourager. Et comme tu dis, les aides du gouvernement ne sont pas toutes justifiées hélas 🌹🍀😘
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
..............................................bonjour à toutes , à tous ! 🌞
Pas en avance pour vous le dire et @GIGI 🌹 ..... vu l'heure ,ce n'est pas maintenant que nous prendrons ensemble le rituel ristretto du matin si gentiment disponible au buffet de @gyapso 🙂.
je repasserai plus tard ..... mais à Vous, je pense , amies, amis d'ici ( vous connaissez par 💗 le listing ..... )
Voir la signature
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Inscrit en 2021
1 620 commentaires postés | 16 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@beatrice88 bonjour, gagner plus qu'un smic en vivant uniquement des aides sociales est quasiment impossible, sauf peut-être pour un salarié isolé en location car dans ce cas l'apl est nettement plus forte. Il ne faut pas oublier par ailleurs qu'un salarié au smic ou un peu au dessus bénéficie d'une prime d'activité. Les montants du rsa en 2023 sont les suivants:608€ pour un isolé, 912 euros pour un couple sans enfant et 1276,29 pour un couple avec 2 enfants. N'oubliez pas non plus que pour un couple avec un salaire et des enfants, il y a les allocations familiales qui s'ajoutent, ce qui n'est pas le cas pour le rsa car elles sont comprises dans le socle du rsa. Là où je vous rejoins, c'est quand des bénéficiaires du rsa travaillent au noir, dans ce cas c'est de l'arnaque et ce doit être pourchassé et puni. Un autre exemple où un smicard en couple avec des enfants gagnerait moins qu'en étant au rsa, c'est quand il travaille loin de chez lui sans transports publics et sans participation de l'employeur aux frais de route. En résumé, gagner plus avec les aides sociales qu'en travaillant est une légende reprise dans les campagnes des ténors de droite tels que lemaire Sarko ou Fillon. Une grande partie de ceux sans travail et au rsa préfèreraient en avoir un, même si une autre partie peut se complaire dans cette situation, mais là on est plus proche de la marginalité ou des cas sociaux.Pour revenir sur les fraudes, les organismes comme la caf ou la cpss devrait embaucher massivement des enquêteurs, cela leur (et nous) coûterait moins cher que les milliards qui s'envolent. J'ai travaillé dans un organisme d'hlm et je peux vous certifier qu'il y a beaucoup de fraudes aux prestations sociales; je me souviens d'un couple qui avait divorcé et le mari rentrait le soir et continuait à vivre en couple au domicile, ce qui leur permettait d'avoir une apl supérieure et l'allocation parent isolé pour madame. De nombreux logements étaient loués à des femmes officiellement isolées avec enfants alors qu'un compagnon vivait là en permanence, et le pire dans tout cela est que les organismes d'hlm fermaient souvent les yeux car une femme isolée avec enfants, c'était la certitude que le loyer était payé (avec l'apl), j'ai même connu une période où l'apl pouvait être supérieure au loyer (suivant les ressources et la compo familiale) et où les locataires concernés avaient le culot de venir réclamer si on ne leur versait pas le trop perçu assez rapidement, on les payait pour les loger!
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kanpanstu je suis une ancienne travailleuse sociale et je peux vous dire que j'ai connu plus personnes désireuses de travailler à temps partiels qui gagnaient moins en travaillant qu'en restant au rsa avec les diverses primes et autres aides qu'en travaillant quelques heures et ce n'est pas le discours de la droite c'est du terrain
quant aux arnaques aux aides sociales elles sont bien présentées et je pense que cela est à combattre comme cela les personnes qui ont vraiment besoin d'aide oseraient peut être plus facilement en demander sans se sentir montrer du doigt comme profiteur car eux en ont vraiment besoin.
Voir la signature
beatrice88
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne soirée, et la meilleure nuit possible à vous toutes ! 😌
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , et toi donc ? Mal dormi ! 😌 ! A+
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso je me lève à cette heure-là tous les jours, bien ou mal dormi ....😉
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , alors un ristretto peut-être ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso avec plaisir 😊 Belle matinée 😉
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à vous toutes et bon jeudi ! Je m'active au buffet ! A+ 😀
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 Oui il fait moins beau que prévu, je suis sortie marcher sous quelques gouttes ....mais ma météo locale annonce plein soleil pour cet après-midi 🍀 +++++
Belle journée🌺
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 🌹 merci, moi je vais préparer le déjeuner, mon mari a un rdv à 13h !!
Belle et bonne journée 🌺
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , et maintenant..........................................................BONNE 😴
Voir la signature
Tenzig
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@beatrice88 bonjour, vous avez regardé autour de votre bras?😁
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies, amis 😍
avant d'aller marcher et vider nos poubelles 😁 je vous adresse ce petit coucou car ce matin j'étais à auchan comme tous les jeudis
je vous offre un café ☕ et mes 😘😘😘 BON après midi
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , bon vendredi, pensées ! 😌
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Taty76 bonjour, j 'espere que tu as mieux dormi ? as tu un régime particulier pour ces diverticules ? Et pour ta tension tu as sans doute un traitement ?
Bon vendredi sois bien prudente 😘😘
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 🌹 Bon courage et bon repos, je sais combien cet examen fatigue ...Prends bisn soin de toi 💓
La meilleure journée possible 😘
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 j'ai toujours beaucoup de tension à l'hôpital pourtant je n'ai pas peur je e ne me trouve pas stresse, mon médecin traitant m'a dit de prendre ma tension une semaine avant et d'amener avec moi ces relevé comme cela ils tiennent moins compte de celui pris à l'hôpital
Voir la signature
beatrice88
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon vendredi à vous toutes, le buffet, calé pour 08 heures, et je vaque com d'hab'. A plus ! 😀😌
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Bonjour et merci 😊 Nous vaquons ..
Bon vendredi 😃
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI ,😁
Voir la signature
Tenzig
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 😍
Merci pour ton bon café @gyapso ☕️ je vaque avec toi 🤣
A midi nous avons invité Gaëlle au resto chinois. Cette nuit petit orage chez nous mais sans pluie
Bon vendredi à toutes et tous 😘 😘 😘
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir plus de réponses | 19
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima oui, ton repas est bien léger ainsi que ton dessert, le mien plus copieux dessert 4 minuscules éclairs au café 😁 et 6 lichtis
😘😘😘
Voir la signature
erwannono
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI super quand j'en arriverai la ce sera formidable
Voir la signature
beatrice88
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI quelle application s'il te plait
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 Bonjour, je viens rééditer mon message car je me suis trompée, je t'ai mis la météo 🙃..
Tu peux télécharger l'application "Podomètre, compteur de pas" dans Appl Store, tu verras il y en a plusieurs sortes si tu veux également le temps de marche, les calories etc...Assure-toi qu'ils soit gratuit.
Bonne marche, bel après-midi 🌺
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅