- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tout le monde
Encore une belle journée, les arbres ont de plus en plus de feuilles.
Aujourd'hui je reprends la direction du club puis direction St Die pour le Aikido
Pour le moment j'ai encore quelques mails à lire en dégustant le bon thé que j'ai pu me servir au buffet que @gyapso tu as bien achalandé avant que tu vaques à tes occupations
Voir la signature
beatrice88
Tout fermer
Voir les réponses
Compte suspendu
@beatrice88 salut Béa, il t'arrive de répondre aux questions ou as tu une mauvaise vision toi aussi ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 merci pour ton passage et bel après-midi bien occupé 🌺
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nicolas2 quelle question, j'ai dû zapper car en general je réponds , mais des fois je loupe des messages excuse moi
Voir la signature
beatrice88
Cacher les réponses
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir la semaine a passé tellement vite je n 'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi entre ménage de printemps nettoyer les extérieurs et hier rendez-vous chez l'ophtalmo qui m'a dit de prévoir opération de la cataracte à l'automne car elle a évolué en un an dommage. !!!! Mon mari a fait sa séance de kiné pelvienne après une dizaine de séances ça commence à avoir des effets bénéfiques enfin il en a encore beaucoup à faire il faut de la patience et ce n'est pas son cas ! Bonne soirée à tous après une journée avec pluie en alternance avec le soleil
Voir la signature
nilebo
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 😍
suis je la 1ère ? suis surprise 😮 un peu tard pour déjeuner mais je mets au cas où, plein de boisson sur notre table
il va faire beau je pense donc je vous souhaite un très très agréable samedi 😘
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono tout est décalé, j'ai échangé avec Beatrice sur la page précédente 🤔
Merci et bon samedi 🌺
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vous avez vu ce beau soleil, mon bosquet de pruniers sauvages commence à fleurir ; je crois bien que je suis partie une semaine trop tot en vacances si cela continu comme cela bientôt je pourrai déjeuner dehors, mis ce n'est pas gagné car nous allons avoir les saintes glaces
bonne journée à vous tous
Voir la signature
beatrice88
Tout fermer
Voir plus de réponses | 18
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@kanpanstu ...... Gide : prix Nobel de littérature en 1947 / Matzneff : Prix Renaudot 2013 (?)
Cela pour vous dire qu'une seule chose m'intéresse dans l'affaire , c'est la littérature et ..... allez-vous faire un procès à Sartre ? Simone de Beauvoir, le Marquis de Sade et ......tellement d'autres sans compter les écrivains de la Grèce antique pour leurs comportements afférents à leur vie personnelle?
Et me revient une phrase de Gide dans sa "Lettre à François Mauriac " C'est avec les beaux sentiments qu'on fait de la mauvaise littérature "
Quant à Mein Kampf ....... en plus du reste ça na jamais été ( que je sache )un sommet de la littérature : un livre idéologique mais certainement pas de la haute littérature , ni même de la littérature tout court .
Je pourrais continuer ainsi à l'infini, vous parler même de qqs chefs d'orchestre et de peintres ( Picasso notamment ) fort peu recommendables accusés de sequestrations, de viols et j'en passe ....
.
Mélanger ou confondre l'ART et la MORALE ne mène pas loin et sonne rarement juste .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:29
Inscrit en 2021
1 620 commentaires postés | 16 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 080 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@maritima vous savez aussi bien que moi que les prix littéraires ne sont pas toujours un gage de qualité et certains livres primés ont parfois des ventes "confidentielles", quant à la morale, je suis loin d'être un moraliste ni un pudibond, mais quand matzneff se vante d'avoir connu sexuellement des enfants de 10 ou 11 ans aux Philippines, je ne peux cautionner de tels actes abjects et ne pourrais continuer à tresser des louanges à un auteur que j'appréciais si j'avais appris que par ailleurs il agressait des gosses. L'art n'excuse pas tout et surtout pas ce genre de conduite "dégueulasse", quant à Picasso, je n'aime ni l'homme ni l'oeuvre.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@kanpanstu ....... Où avez-vous lu que je tressais des louanges à Matzneff ? Vous transposez la question sur les pratiques sexuelles ( que je réprouve ) d'un écrivain dont je ne parle pas si ce n'est pour mentionner qu'il a obtenu le Renaudot en 2013
J'écrivais initialement à une amie d'ici que je regrettais le décès de Philippe Sollers quand vous êtes venu m'interpeler pour évoquer des marécages qui n'ont RIEN A VOIR avec le talent littéraire de ce dernier . Je n'ai pas dit ( que je sache ) que je cautionnais sa vie mais laissé entendre que la perte littéraire était plus que grande . C'est d'ailleurs ainsi qu 'en a estimé la Presse internationale de tous bords par les voix de " personnalités" des mondes culturel voire politique dont je pense pas qu'elles soient particulièrement délurées . Mais il demeure, pour en revenir à Vous , que j'admets mal que l'on" descende" un écrivain dont on n'a visiblement pas lu les livres .
Et comme j'aime procéder par image, que penseriez-vous d'un professeur qui noterait une copie sans en avoir pris connaissance ,au seul savoir que l' élève a une réputation de perturbateur et provocateur dérangeant ?
Enfin .....que vous n'aimiez pas Picasso ( ce n'est pas, non plus, mon peintre préféré ) n'empêche pas que sa vie privée ne l'a jamais mis à l'index et que ses tableaux voyagent d'un musée à l'autre de par le monde pour des " expositions Picasso ".
........................... Pour ma part : .Chapitre clos ...................................... et j'oubliais ! Bonne journée !
Voir la signature
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:29
Inscrit en 2021
1 620 commentaires postés | 16 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 080 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@maritima bonjour, vous écrivez au sujet de Picasso, sa vie privée ne l'a jamais mis à l'index, il vivrait maintenant, il serait en prison, il a été odieux et violent avec les femmes qu'il a connues , il les battait ou les détruisait moralement, toutes celles avec qui il a vécu ont fini en dépression ou se sont suicidées. De plus, il était passionné par la corrida, ce qui le rend définitivement infréquentable à mes yeux, et je ne comprends que des femmes puissent apprécier Picasso en connaissant l'homme méprisable qu'il était. J'habite à 20mns de Céret, où Picasso a vécu plusieurs années, cette charmante ville a pour principal défaut de proposer tous les ans une fiesta avec corrida avec mise à mort, ce qui explique l'attrait de Picasso pour cet endroit. Elle possède un musée d'art moderne où figure entre autres une expo permanente consacrée à Picasso mais aussi d'autres consacrées à Braque, Miro, Matisse ou Chagall..je n'ai jamais apprécié l'art moderne, le cubisme ou le fauvisme, mais de toute façon, rien que la présence de Picasso m'aurait fait éviter d'y entrer. A chacun ses valeurs, bonne journée.
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon dimanche à vous toutes, je lance les appareils et je reviens papoter ! 😌😀
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , merci ! Et la meilleure nuit possible pour toi et les Amies ! 😀😌
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Merci et une bonne nuit reposante à toi 🌟
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , et coucou, à tou't ! 😌
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Coucou Ami 😉 A plus tard 😊
Cacher les réponses
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous sous un ciel bien gris dans la Manche pluie menaçante de toute façon nous serons à l'abri car ce midi nous sommes invités à un repas pour fêter les 70 ans de notre ami. Nous avons hésité à y aller déjà avec la santé de mon mari et en plus notre petite chienne Suzy n'était pas la bienvenue heureusement notre fils à pu se libérer pour la garder. Je partage avec vous un café avec brioche confitures diverses maison. bon dimanche à tous en famille ou amis et peut-être des belles ballades sans pluie c'est mieux.🌒🌹
Voir la signature
nilebo
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 Bonjour et bon dimanche 🌺 Je suis de retour de ma marche sous une petite bruine pas trop méchante 😉
Belle journée 🌺
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug ..... ton 10h08
Mais ...... en fermant les yeux, tu ne vois plus rien mais ......tu entends toujours !!!!! .....quid du " merveilleux silence" ? 😃
Voir la signature
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@GIGI La fête des 70 ans c'est super bien passée et mon mari n'a pas eu de soucis il a bien pu profiter de la journée sans être obligé de se retirer pour aller se reposer dans la voiture c'est la 1ère fois depuis ses soucis de santé son moral va remonter voyant qu'il progresse, Nous avons eu du soleil une partie de la journée bonne soirée à tous.
Voir la signature
nilebo
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo Très heureuse pour vous et vraiment contente que l'état de santé de ton mari s'améliore 💖
Belle soirée et douce nuit à venir 🌟
Cacher les réponses
Compte suspendu
Bonjour aux hommes de bonne volonté qui voyage sur ce forum
Un RICORE svp !!!
Tout fermer
Voir les réponses
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nicolas2 Tiens le v'la ton Ricoré,ça devient une vieille habitude !!!bon dimanche gris pluvieux.
Voir la signature
O.ROLAND
Compte suspendu
@foumiwoug merci Madame
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tout le monde
@gyapso bonne fete médiévale nous elle est programmée en juillet
@foumiwoug je crois que j'ai loupé des épisodes, pas toujours facile la vie de famille, tu as écris pour toi c'est bien et plus tard tes enfants seront peut-être de relire la prose , des fois je me dis tiens si papa ou maman avait mis ce souvenir sur papier ce serait bien car pour moi ce sont des souvenirs lointains et je ne peux plus demander à mes freres plus ages qui moi, ils ne sont plus là
@Taty76 profite bien de ton dimanche calme, le mien le sera aussi
@GIGI , dans les Vosges c'est le soleil je vais aller marcher un peu ce tantôt et je vous envoie des rayons de ☀
@nilebo bonne journée à la fête des 70 ans de ton amis
@maritima comme tu dis nos enfants ne nous appartiennent pas mais c'est si agréable de bien s'entendre et souvent les soucis viennent des pieces rapportés
je suis un peu triste pour mon grand petit fils il a loupé le CAPES, du coup il ne sait pas ce qu'il fait l'année prochaine, il va voir avec sa référente s' il redouble son année mais dans ce cas il ne faut pas qu'il présente son mémoire pour ne pas validé l'année , ce qui va être difficile vu qu'il a déjà validé totes les autres épreuves, ou il va enseigner ( ce qu'il aime le plus ) et repasse le Capes en candidat libre, lui, je pense, opterait pour la 2eme solution ; il n'y a rien de perdu il est jeune et n'a jamais rien redoublé jusqu'à maintenant il vient d'avoir 23 ans. Hier il m'a dit s'il faut je le passerai 10 fois mais je l'aurai lol 😂 , je lui souhaite de l'avoir avant 😂
Voir la signature
beatrice88
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beatrice88 je comprends la déception de ton petit fils, et comme toi, lui souhaite une belle réussite la prochaine fois 🍀
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 ......ton 11h06
je suis désolée, oui vraiment pour ton petit fils '( Il s'agit de Ludo ? le lecteur de Bernard Werber ⭐ ) : le CAPES est un concours et .....être bon ne suffit parfois pas . Connait-t-il ses notes ? Repasser en candidat libre ? A lui de voir mais c'est toujours un peu " casse gueule " ( passe-moi l'expression ) surtout à
l'oral ( il est des jurys que ça indispose ) . Qu'il prenne plusieurs avis et quand il te dit " je le passerai 10 fois mais je l'aurai " c'est montrer une belle détermination .
Quand même , qu'il sache s'il ne l'a pas eu parce que d'autres étaient meilleurs que lui ou à cause d'une épreuve qui l'a coulé.
Voir la signature
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima il a loupé une épreuve et oui c est Ludo le lecteur mais je pense que toute cette année il a eu du mal a se remettre du covid qui l a démotivé et que d avoir loupe la remotive ,il m a dit cette année j ai eu du mal a retenir ce que j apprenais mais sur le terrain , en cours au contact des élèves tout va bien ma prof référente ne comprend pas que j ai loupe bon on verra bien ce que sa référente fac lui conseil
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 ...... j'aimerais bien savoir ce que sa référente fac lui conseille : tu me diras ? et ..... mieux vaut rater le CAPES pour une épreuve loupée que pour pour avoir été bon dans chaque épreuve mais ....pas suffisamment ( pb des concours !!!! )
Voir la signature
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌹 suis contrariée 😫 je sais pas si c'est mon portable qui beugue ou le site, mais mon message s'efface avant d'être envoyé
N'étant pas passée ce matin, je vous offre le café du midi ☕️
Je ne sais pas, vu la pluie, si nous sortirons cet après-midi 🌧
@maritima 🌹 j'ai reçu ma robe, elle me plaît et me va bien, youpi 🤩
Bon dimanche à toutes et tous 😘 😘 😘
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima merci oui comme tu dis un souci de moins car la date du mariage approche 🤩 et comme tu dis aussi si juste... le soleil n'est pas loin, donc tu vas faire une promenade 🤣 et nous aussi....j'espère
Voir la signature
erwannono
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono super pour la robe , je me suis un peu promené ce matin mais la le ciel est tout gris sur les montagne la pluie n est pas loin donc je reste sagement a la maison et merci pour le café après répas , je prendrai plus un thé
Voir la signature
beatrice88
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@beatrice88 pas de pluie prévue j’ai mis mon linge dehors pour ton petit fils il est jeune il prend un temps de repos et après il verra je vais essayer de marcher un peu plus tard je vais prendre un café c’est une chaise haute pour bébé cela m’en faisait 2 si je ne l’à retrouve pas il faudra que j’en achète une @gyapso@nilebo @maritima @pomme123 @foumiwoug @erwannono @GIGI je vous souhaite une bonne fin d’après-midi
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 le soleil est bien présent,que celles et celui qui peut marcher en profite bien, j'entend parler d'orages ....
Voir la signature
O.ROLAND
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonne nuit à vous tous
il a un peu plu en debut d'après-midi mais pas de quoi remplir les ruisseaux , j'ai pu aller marche un peu
@maritima oui je te dirai le résultat mais je pense que ce sera enseigner et candidat libre car lui a vraiment envie d'être au contact des jeunes , il dit qu'il apprends plus en travaillant en faisant des recherches pour preparer ses cours qu'en lisant des bouquins
@Taty76 c'est ce nous lui disons ; il n'a pas de temps perdu , il est l'un des plus jeune de sa promo
Voir la signature
beatrice88
Tout fermer
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@beatrice88 a tous et toutes je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit j'ai marche5un tout petit peu mon linge a séché sauf une grande serviette
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@beatrice88 a tous et toutes je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit j'ai marche5un tout petit peu mon linge a séché sauf une grande serviette
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅