- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 @erwannono merci pour vos messages et @maritima je me joins au tien pour la bonne soirée ....à tous 😴
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je vous souhaite une bonne 🌃 que votre sommeil soit récupérateur et que vos douleur s ne vous réveillent pas @GIGI @maritima @gyapso @nilebo @Origan11 @beatrice88 @nilebo
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 05:30
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je vous ai toutes lues et je pense fort à vous toutes ! J'ai passé une belle journée en famille, et surtout avec mes deux fils ! La meilleure nuit possible à vous toutes ! 😔😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 05:30
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et bon mardi. Le buffet vous attend, toujours avec un clafoutis. Nous risquons de partir quelques jours ! Pensées ! 😔😀
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌞
Merci @gyapso 🥰 pour ton bon buffet et clafoutis vous avez combien d'enfants, ils ont quel âge ? Profitez bien d'un dépaysement si vous pouvez. Nous aussi il est possible que nous allions partir mardi prochain 4 jours dans le Puy de Dôme
Le ciel est bien bleu hier très belle journée promenade après bon repas près du canal bien ombragé
Bon mardi à vous toutes et tous 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour tout le monde ! 😃 et 🌹 pour vous, les filles
Et @gyapso ( en probable partance pour où cette fois ? ?????) .... . un clafoutis n'attend pas ! Si veux qqs miettes @foumiwoug , hâte - toi !
@Taty76 @nilebo@ pomme123 @beatrice88 je suis là mais rassurez-vous , je ne mangerai pas tout ! ( pas envie de faire exploser le glucomètre ) @GIGI ....le ristretto est encore chaud....... et je me disais @erwannono qu'il était extraordinaire que tu ne partes pas pour qqs jours ailleurs ! 😀 profite des volcans ! ils sont éteints !
........................................... Bon mardi même si le ciel est gris ! On fera avec !!!!! 🌻 .............................
,
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @maritima 🎶 c'est l'émission d'hier soir sur RMC volcans d'Auvergne qui lui a donné cette envie 🤣
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Heureusement qu'il n'a pas écouté une émission sur la planète Mars ! car.....on ne te revoyait pas de sitôt @erwannono 😂
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
Comment allez-vous ce mardi pas ensoleillé, il fait limite froid
Pour moi rien de special , j'ai fini mon tableau en D3 je pense que j'irai l'offrir jeudi, il faudra que je descende à st Dié pour aller la pharmacie donc j'en profiterai
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
.................................................................Bonjour les amis 😊
Grosse panne Internet ce matin (installation de la fibre dans le quartier, un fil a été sectionné ...) Je n'ai plus le temps de répondre à chacun de vous, je me dirige à la cuisine et rdv Ostéo ensuite.
@gyapso bon séjour où tu iras 😁 @erwannono à toi aussi, profite des volcans comme te le dit @maritima je bois le ristretto froid 😂 @beatrice88 je t'envoie du soleil 😉
.............................................................Belle et bonne journée à tous 🌹🌺
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅