- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour sous la pluie chez nous autour d'un café et tartes confiture maison à partager avec vous maintenant je vais aller chercher les médicaments pour mon mari pour le passage de l'infirmière qui vient refaire le pansement où a été placé le cathéter. bonne journée à tous à vos diverses activités loisirs ou autres......🌘🌸
Voir la signature
nilebo
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon vendredi qui n'est pas chômé pour tout le monde , ma fille travaille et moi je vais voir la cardiologue donc qui ne fait pas le pont non plus , pire hier "energis" travaillait dans ma rue pour changer nos poteaux , le mien restera a sa place car trop court pour faire les démarches et ce matin les éboueurs ont passés , mon petit fils en fac ne revient que ce soir là il est en cours . ou il est le temps ou la majorité etait en conge pour l'ascension .
profité bien de votre journée qui ne semble pas trop ensoleillée sur la France .
Voir la signature
beatrice88
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌞 merci @nilebo 😘 je t'envoie des rayons de soleil d'ici et à toi aussi @beatrice88 😘
Je suis en train de faire un peu de ménage la poussière se voit 🤣
Bon vendredi à toutes et tous 😘 😘 😘
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
......................................................................Bonjour à toutes 🌹
@maritima @nilebo @Taty76 @erwannono @beatrice88 bon rdv cardio 😐 et tous ceux que je ne nomme pas @gyapso par exemple 😃......
Je pense fort à vous mais je me suis complètement bloquée le dos hier et j'ai la chance, comme Beatrice pour son rdv cardio, que mon ostéo ne fasse pas le pont non plus. Un désistement m'a permis d'obtenir un rdv pour cet après-midi, je viens de l'apprendre 🍀
Le meilleur après-midi possible à tous 🌞 🌸
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@GIGI j'espère que ton osteo à pu débloquer ton dos @gyapso absent @nilebo @Origan11 @erwannono @pomme123 @beatrice88 @@foumiwoug @maritima aujourd'hui il a fait beau j'ai eu très chaud j'ai été pour changer mon forfait 'était fermé on me dit d'aller q un autre endroit j'y vais en voiture j'arrive au magasin 2 jeunes ils me disent qu'ils ne sont pas formés pas formés pour les forfaits je me suis retenue je leur ai dit que j'était fatiguée en arrivant à la maison j'ai appelé c'estait mon dernier jour pour changer et du coup j'y vais lundi après-midi et après ça douleur je vous souhaite un bon week end une bonne soirée et après une bonne nuit ma tablette se décharge
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour sous un beau soleil. Ce matin le petit déjeuner sera pris plus tard nous attendons l'infirmière pour prise de sang pour nous deux et refaire pansement pour mon mari. J'espère que la nuit a apaisé ceux qui souffrent et diminué leur fatigue bonne journée à tous pour vos diverses activités 🌞🐶🐱💐
Voir la signature
nilebo
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌞 je vous ai préparé café et framboises que nous venons de cueillir
Venons d'écosser petits pois et pelés asperges(mais achetés) avec lotte, vous invitent pour midi
Merci @nilebo ☺️ j'espère que le pansement et prises de sang se sont bien passés
A toutes et tous bon samedi 🎹🙋♀️💟😘😘😘
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'espère @GIGI 🤗 que la séance ostéopathe t'a soulagée, et toi @Taty76 🤗 que tu as bien dormi
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
................................................................................Bonjour à tous 😊
Merci gentille @Taty76 de penser à moi alors que tu souffres autant 💓 Bon courage, j'espère au moins que ta nuit a été récupératrice 🍀
Pensées et une journée du mieux possible 😘
@nilebo merci pour toutes ces bonnes choses et bon courage 🌷 Bon samedi 🌹
@erwannono Merci, j'en ai l'eau à la bouche ....quel courage 😃 Merci pour tes pensées (je suis derrière la page..je n'ai pas ton message sous les yeux ...) mais oui, fort heureusement mon ostéo a eu raison de ce gros blocage qui se forme près de l'arthrodèse mais deux grosses séances à 3 jours d'intervalle, c'est trop et je suis comme une "loque" avec interdiction de taper sur l'ordi ....Gros bisous et merci encore 😘🌹😘 Belle journée 🌺
...............................................................Bon samedi à toutes et à tous ceux qui passeront 😊
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅