- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 350 vues
- 48 749 soutiens
- 33 010 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , que tes RV te soient bien profitables ! 😎, balade à Villarzel-Cabardès pour moi ! 😎
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies et amis 🙋
Contente de cette heureuse nouvelle @Taty76 😍 une fille et un gars en même temps grand bonheur. Vous irez en train alors ? Et pour ton pouce tu n'as pas essayé l'argile ? --- - j'espère que ta nuit a été bien reposante @GIGI 😘 et qu'une solution a été trouvée pour tes ennuis ? ----- merci pout ton bon buffet @gyapso 🚶 ça se passe bien le kiné pour ta douce ?
a vous 3 ainsi qu'à vous amies, amis qui passerez par ici, bon mardi avec coeur et courage dans ce que vous entreprendrez 😘💛
Voir la signature
erwannono
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@nilebo @GIGI @gyapso @erwannono avec l'hortaise ça se passe à peu près bien je vois le chirurgien en mars et passe radio et échographie pour mon épaule je leur demanderai si il ne peu de pas me faire une radio du pouce @foumiwoug @Origan11 @maritima @beatrice88 @pomme123 je vous souhaite un bon après midi ici c'est la grisaille obligé d'aller chez le vétérinaire faire un duplicata pour une facture pour me faire rembourser on paye et eux c'est plus dur de rembourser
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon début de soirée à toutes ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😊
Merci pour tout @gyapso ton message d'hier à 10h42 et celui de 18h37 😃 Excuse-moi de ne pas y avoir répondu 😔 J'espère que ta balade s'est bien passée 🍀
@erwannono 🌹 merci de prendre des nouvelles mais pas vraiment de solution ....Bon mercredi 😘
@Taty76 🌹 j'espère que tu obtiendras satisfaction pour ton pouce. Bon courage pour supporter toutes ces douleurs pour lesquelles je compatis 💓
Belle et bonne journée à tous 😊
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:23
Inscrit en 2015
35 277 commentaires postés | 9024 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous aussi ! 😃
Et ...... si pas vraiment de solution pour toi @GIGI 🌹 .....te dire qu'il y en a une , ou plusieurs pas encore trouvées 😉. Essai de consolation qui vaut ce qu'il vaut ......
@Taty76 🌹 je ne pouvais pas laisser passer la nouvelle !!! Ta fille attends des jumeaux !!!!! 🌟 vrais ou faux, ce sont 2 BB qui vont arriver en même temps et ....... Bon courage ! ce sont ses premiers enfants ? qu'elle ne s'étonne pas si elle trouve les débuts très difficiles . Perso , je ne voyais plus ni les jours ni les nuits passer !
Pas de balade aujourd'hui @gyapso ? les héros sont fatigués? 🙂 A + tous !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , tkt ! Belle balade ! Bon appétit et bonne journée ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , et non, kiné ce matin ! Bon appétit ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour tout le monde ce matin kiné j'ai eu des exercices qui m'ont fait mal aussi repos en ce moment pour le repas j'avais préparé un tajine hier au soir réchauffé ce matin c'était bon le temps n'est pas au top temps gris le vent arrive demain aprèsmidi je vais passer la radio @gyapso @maritima ce sont de faux jumeaux je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux pour l'instant la joie passée je suis inquiète sans plus je vous le redirai à la date prévue pour les 3 mois @GIGI bon courage et essaye de trouver une solution @foumiwoug @nilebo @Origan11 @erwannono @pomme123 @beatrice88 je vous souhaite une très bonne après midi
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , bon après-midi à toi aussi et à toutes ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅