- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI J'espère que les problèmes familiaux se résoudront au mieux, ce sont pas les plus simples!Il faut prendre du recul et éviter les fâcheries inutiles.Alors cool,tu n'es déjà pas trop solide .
@nilebocourage pour affronter l'ennemi de ton couple, il vous faut avoir le moral tous les deux.Tenir bon même si parfois la charge est lourde .Toutes mes pensées positives.
@maritima@erwannono@beatrice88@Taty76@gyapso et les oubliés de ma petite cervelle rétrécie bonne fin de journée et une nuit tranquille.Je suis...je trouve même pas de mot qui reflête mon état!! J'ai demandé le portage des repas 3 fois par semaine pour libérer un peu mon Doudou, on fait un essai,on verra après si ça rééquilibre les tâches car je suis de plus en plus une inutile.Kiné demain matin,elle va me botter les fesses,c'est nécessaire.
Voir la signature
O.ROLAND
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , d'accord, merci de prévenir. Pensées ! 😯
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI @foumiwoug et vous toutes, bonne soirée ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@@gyapso merci pour tes pensées 💗 Bonne soirée à toi et à tous ⭐🌟⭐
A bientôt 🍀
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@GIGI prends bien soin de toi @foumiwoug @gyapso @beatrice88 @nilebo @erwannono @maritima je vous souhaite une très bonne nuit sans douleur ou petite douleur 😘🌷🌛
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , la meilleure nuit possible, ROC ! 😃
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne nuit à toutes ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et bonjour ! Le buffet est prêt avec des crêpes ! Je vous attends au coin du feu ! 😀 ! Bon jeudi à toutes ! 😀
Voir la signature
Tenzig
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous hier soir nous avons fait sauté les crêpes mon mari voulait marquer la chandeleur il a voulu les faire pour se changer les idées ! hier après-midi je suis allée aider mon fils à piquer des boutures comme son apprentie est absente et c'est la période faut pas prendre de retard ma nuit n 'a pas été terrible. Mon mari commence son traitement gendre chimiothérapie en cachet ce jour normalement il est bien accepté. bon jeudi à tous avec 🌞 serait super bien !
Voir la signature
nilebo
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
une belle journée de printemps , le soleil brille ; moi qui n'aime pas le mois de fevrier cette année pour le moment il ne se conduit pas trop mal .
@nilebo chez nous nous n'avons pas fait e crepe , mon mari n'aime pas trop en bon Alsacien il prefere la charcuterie alors c'est rare que j'en fasse lorsque Ludo mon petit fils sera là je verrai lui aime bien mais il s"en fait souvent dans son appartement d'etudiant . c'est sa specialite lorsqu il a des copains . et puis ce matin j'ai celles de @gyapso merci je suis venue de bonheur il en reste encore
passez une bonne journée je fais finir de lire mes mail et repondre puisje retourne a mes activités journaliere c'est a dire dejà préparer le repas
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅