- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , oh oui, et j'ai pu lui faire passer un message d'Amour, je pense !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88, et bonjour, quel plaisir de te lire ici. J'ai porté de la magie de là-bas. Notre doyenne devait faire ses 97 ans le 27 décembre prochain . Paix à son âme !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , et bé voilà, petite balade des châtaignes à Roquefère pour cet apreum ! Bon après-midi à toutes et à tous !
Voir la signature
Tenzig
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Bon courage pour surmonter le départ de la doyenne moi aussi j'ai une personne chez qui je vais souvent qui a 90 ans je lui porte des courses et prend souvent des cafés avec elle j'aurai aussi de la peine lors de son départ nous nous connaissons depuis 50 ans c'est toujours difficile ces moments là qu'elle repose en paix !
Voir la signature
nilebo
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Après une matinée chargée entre le ménage et le linge sous un temps gris j'apprécie le retour du soleil pour cet après midi je souhaite donc une bel après-midi à tous à vos diverses activités. Suzy joue de plus en plus avec ses jouets et pleure de moins en moins par contre elle est marrante elle adore sauter comme une puce de temps temps !!!
Voir la signature
nilebo
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou ! Alors, vous savez que Filou a plusieurs "excroissances" qui poussent comme ça, comme des champignons...! Il en a deux à la cuisse : une qui a surgi il y a quelques mois et qui est toute petite, et une autre qui est plus grosse parce qu'elle date de plusieurs années...Mais ça ne l'empêche pas de vivre. A la babine, il a un papillome, une petite excroissance de plus...Mais tant que ça ne grossit pas, on vit avec. Et il a une troisième testicule, parce qu'il a une tumeur à cet endroit...Mais bon, POUR L'INSTANT, mon titi se porte bien, il croque la vie à pleines dents, et avec l'âge il devient tellement plus doux, et plus tendre ! C'est une merveille...!!!
De mon côté, heu...j'ai eu une phase UP un certain jour...et suite à ça j'ai été un légume dépressif. Mais...la phase basse dure plus longtemps que l'épisode haut. Je suis donc en mode survie, dans une saison qui ne me plaît pas plus que ça : la nuit tombe trop tôt, et au travail c'est ambiance maussade, comme le temps.
J'ai hâte de décembre. Novembre...je n'aime pas.
Bisous-bisous !
Voir la signature
Joe
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@nilebo , merci bien !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon mercredi à toutes et à tous ! Le buffet sera disponible à partir de 07 heures pour les lève-tôt !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Merci @gyapso pour ce buffet et désolée de n'avoir pu répondre aux messages hier pour diverses raisons mais surtout à cause de problèmes à la colonne lombaire différents de ceux dont j'ai l'habitude de souffrir et pour lesquels mon ostéo a essayé de remédier. Marche à faire obligatoirement aujourd'hui et repos par la suite ...
@maritima @erwannono @foumiwoug @beatrice88 pardon de ne pas avoir pu "fêter" ton retour au Salon mais contente de lire que tu vas mieux @nilebo @Origan11 des pensées pour toi et ton
Bon mercredi à tous Je partage par la pensée : ristretto, thé et eau
A très vite, j'espère
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à tous
Et ..... le buffet déjà disponible @gyapso est comme la première chance du jour !
De service à l'Assoc ce matin ( médiation ) je vais partir bientôt !
Le temps de prendre un ristretto avec toi, si tu es encore là, avec @G I G I que je viens de voir , avec tous les lève-tôt du forum , mais pour le moment ....réunion de !
@Origan11 courage à toi ...... 2 mois que tu n'aimes pas ( novembre - décembre) mais ......il en reste 10 à apprécier!
A toutes ! ( merci G I G I pour le listing )
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅