- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Migraine
- Les traitements de la migraine
- Céphalées de tension, migraines et traitement Laroxyl, quels effets secondaires ?
Patients Migraine
Céphalées de tension, migraines et traitement Laroxyl, quels effets secondaires ?
- 85 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:34
Inscrit en 2014
26 762 commentaires postés | 1 dans le forum Migraine
3 999 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lolajajajaj Je serais vous je prendrais dès que possible RDV avec votre généraliste pour lui en parler - Après pourquoi ne pas diminuer la dose par ex que 15 gouttes en attendant votre RDV Etant donné que vous avez lu les contres indications :
Après peut être voir avec son accord un neurologue
Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 21/11/2024 à 11:29
Inscrit en 2019
762 commentaires postés | 2 dans le forum Migraine
42 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je prends du LAROXYL 50 gouttes matin et soir cause dépression sévère et tentatives de susciter du douleur et anxiété et douleur lombalgie et sciatique
Devait mettre sous perfusion anafranil sa été refusée par psychiatre vu état de santé il doit changer traitement contre la douleur dans les jambes réadaptation
Voir la signature
Jdavid
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 20 dans le forum Migraine
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lolajajajaj,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je joins la fiche du @Ikuubzh @Dayday @LapinBlanc85 @Blanche.V @Emeu13 @Gwendogul @lableue @Mpmely @Nathfred @Yulibici @didierri @filoux38 @Sacha34 @daniel24 @Nariko @Kptrhy @hannah69 @Cathy48 @domi17 @Martinec @stefleina @steph63170 @Geraldine148 @kris93380
Prenez-vous ce traitement pour vos migraines ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et bonne fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Mpmely
Mpmely
Dernière activité le 08/07/2024 à 07:50
Inscrit en 2022
10 commentaires postés | 1 dans le forum Migraine
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour!
Pour moi tout à commencé par des migraines terribles il y a 15 ans, direction les urgences, ponction lombaire pour éliminer un risque de méningite. La PL faite au milieu des couloirs du CHU, à créé une brèche donc hospitalisée pendant 10 j avec impossibilité de lever ma tête de 5 cm de l'oreiller. J'ai pi sortir avec 75 mg de laroxyl et un suivi régulier avec un neuro du CHU. Aujourd'hui, 15 ans après je suis à 150 mg car mes migraines et céphalées sont difficiles à maîtriser. Pas de pensées suicideres dans mon cas, même si parfois le moral est au plus bas, mais dû à d'autres raisons: je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et htic...
Courage, ne restez pas comme ça...
HYDAAC
HYDAAC
Dernière activité le 19/11/2024 à 14:34
Inscrit en 2018
20 commentaires postés | 14 dans le forum Migraine
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je prends 10 gouttes de laroxyl le soir en traitement de fond pour mes migraines et au début cela m aider à m endormir. Cela fait plusieurs années maintenant et cela ne fait plus effet. Je n ai jamais eu d idées suicidaires mais 25 gouttes c est beaucoup peut être faut il changer de traitements sachant qu il n y a rien de miraculeux hélas....
coco62440
Bon conseiller
coco62440
Dernière activité le 19/11/2024 à 16:02
Inscrit en 2014
53 commentaires postés | 1 dans le forum Migraine
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour j'ai 53 ans et je prends du Laroxyl 25 + 50 en cachets depuis des années pour mes céphalées de tension et j'ai toujours mal à la tête, tôt le matin quand je me réveille et ce plusieurs fois par jour. Mon médecin ne me prescrit que des Doliprane ou des Dafalgan qui ne font pas tellement effet. J'ai essayé Spédifen 400, de l'ibuproféne (le générique de Spifen 400 qu'on ne peut avoir que sur ordonnance); ça me fait du bien, je vais en racheter.
Je suis dépressive depuis l'âge de 20 ans avec antidépresseur, anxiolithique, somnifére ... J'ai assez souvent des pensées suicidaires, je suis quelqu'un de stressée, d'angoissée. Je ne travaille pas, je m'ennuie chez moi, j'habite le 62.
J'aimerais bien arrêter le laroxyl mais j'ai peur de la dépendance. Mon médecin me supprime mes cachets un par un alors il serait content.
Je ne sais pas si on doit prendre une petite dose lorsque l'on est jeune, demandez à votre médecin.
Je suis là si vous avez envie de parler. Allez vous encore en cours ?. Que faites vous dans la vie ?. Où habitez-vous ?
Courage, Corinne
Voir la signature
Corinne
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
03/01/2024 | Témoignage
Migraines chroniques : "C’est un combat de tous les jours !"
27/09/2023 | Témoignage
Migraine chronique : “Mes crises sont devenues un réel handicap au quotidien.”
02/09/2022 | Actualités
Triptans : quels sont ces types de médicaments contre la migraine ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lolajajajaj
Lolajajajaj
Dernière activité le 03/02/2024 à 22:32
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Migraine
Récompenses
Explorateur
Bonjour
J’ai 19 ans et atteinte de céphalées de tension quotidiens et de migraines, mon médecin m’a prescrit du Laroxyl et d’autre médicaments contre les douleurs (paracétamol + codéine et triptan)
je prends 25 gouttes tous les soirs
cela fait bientôt 3 mois que je suis le traitement et c’est un changement de vie, j’arrive à palier à quasiment toutes les douleurs
mais très récemment, depuis un peu plus d’une semaine je commence à avoir des pensées suicidaires, me sentir très mal mentalement, etc… ce qui m’étais déjà arrivé par le passé mais avec une vraie raison
je ne sais pas si c’est lié, ça faisait très longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi mal, alors que dans ma vie tout va plutôt bien
avez vous déjà expérimentez ça avec le Laroxyl? J’ai pu lire aussi qu’il ne fallait pas trop en prendre si on était jeune est ce que ça change vraiment quelque chose? Je voudrais savoir car j’ai plutôt peur, si le Laroxyl me fait me sentir comme ça, je préfère essayer de trouver autre chose…
merci de votre lecture :)