- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Migraine
- Les symptômes et complications liés à la migraine
- Votre pire épisode migraineux
Patients Migraine
Votre pire épisode migraineux
- 366 vues
- 1 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 8 dans le forum Migraine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai eu une très grosse migraine qui m'a duré 3 jours, avec vomissements et maux de tête ++++
Incapable de boire ou de manger et je suis restée presque tout le temps couchée, j'ai fini par aller voir le med pour qu'il puisse me faire une piqûre pour la faire passer
Sinon l'autre très grosse que j'ai faite, c'est avec la réaction à l'oxynorm et l'oxycotin
Ca a été terrible, nausée et vomissement ++++, maux de tête +++; tension à 17/10, pareil, j'ai dû faire venir un med, car elle était trop forte
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 24/12/2024 à 08:29
Inscrit en 2012
154 commentaires postés | 4 dans le forum Migraine
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi souvenir horrible, je n'avais plus de médicaments,du coup ma crise a durée 5 jours , plus aucune force, complètement vidé, mal de tête terrible,vertiges,nausées,vomissements................rien que d'en parler me donne des frissons...........
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
Utilisateur désinscrit
malheureusement j en ai eu une d une semaine totale personne pour m aider enceinte de mon premier fils mais 4 ieme enfants mon mari en deplacement
naussée pas moyen de bouger vomissement aura impossible d entendre du bruit la lumiere m ete insuportable meme le fait de respirer me faisait atrocement souffrir
cest au bout des 7 jours que ma mere c est rendue compte qu elle n avait pas de mes nouvelles qu elle c est inquiete et elle est passer me voir et m a de suite conduite aux urgence et on m a de suite injecter du profenid en IV ainsi que du propofan
depuis a chaque tres grosse crise j appel le samu ou ambulance si je suis seule car je n ai plus droit au profenid ou au propofan sans protection pour l estomac
Utilisateur désinscrit
Pour ça remonte à 2003, avec une crise de 7 jours non-stop. Halo de lumière, nausée, insomnie... Et aucun antalgique ne donnant le moindre soulagement...
Avec en prime un bel acte de masochisme le second jour : concert de Ministry (un groupe de musique Metal Industrial, pas du tout calme !). J'adorais ce groupe, mais inutile de dire que je n'ai pas du tout profiter du moment.
reumidot
Bon conseiller
reumidot
Dernière activité le 22/12/2024 à 12:44
Inscrit en 2012
15 commentaires postés | 9 dans le forum Migraine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mes crises durent 4 jours où je prends un anti migraineux avec parcimonie, mais c'est très pénible de compter les heures pour pouvoir prendre une autre dose.
Parfois la migraine est à gauche et quand elle s'arrête, elle reprend à droite.
On a vraiment une vie misérable !
Utilisateur désinscrit
Moi, j'ai une crise tous les jours, dés mon réveil. Je prends un Doliprane, rien n'y fait, aprés quelques heures un Ibuproféne, rien du tout non plus. J'ai eu ce Lundi une grosse migraine (je ne supporte plus le bruit, la lumiére, je vais me réfugier dans ma chambre).
La partenelle (phytothérapie) commencéele 03/04 ne fait pas encore effet, j'ai eu deux ou trois jours sans migraines.
Nous sommes partis en vacances 15 jours en Mai : 3 jours sans migraines encore. Quelques jours dans mon lit. Je me levais pour manger.
Je vois comme des paillettes en or passer devant mes yeux.
Je suis une personne stressée, une angoisée. Mon mari m'a dit tout à l'heure de dire au neurologue que je vois le 11/06 que j'ai trop de migraines, mais qu'est ce qu'il va faire ?.
Il a traité ma mére comme un cobaye (ce sont ses mots) car elle avait déjà eu plusieurs traitements. Elle n'y va plus du coup.
Je prenais du Laroxyl 25 en traitement de fond depuis Février 2009, j'ai arrêté mon Lamaline (sevrage en Janvier 2013), le neurologue m'a augmenté mon laroxyl, je prend du 50, 1 le soir.
Sous prétexte que je suis sous anti-dépresseur, mon médecin traitant dit que je ne peux pas prendre autre chose.
J'ai de l'arthrose dans le cou, ça monte doucement et sûrement. Je mets du baume suédois aux plantes. Quand vraiment ça ne va plus, je mets quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée sur un cachet neutre acheté en pharmacie et je le laisse fondre dans ma bouche. Une boîte de 45 cachets pour 4,95 euros.
Je voudrais savoir, vous toutes, vous tous, ce que vous prenez comme traitement. Quel genre de migraines avez-vous ?.
Merci d'avance pour vos réponses.
reumidot
Bon conseiller
reumidot
Dernière activité le 22/12/2024 à 12:44
Inscrit en 2012
15 commentaires postés | 9 dans le forum Migraine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Il est arrivé que je souffre d'une migraine "droite" pendant quatre jours, où, même les triptans ne supprimaient pas la douleur, d'avoir un jour de soulagement, et d'enchainer sur une migraine "gauche" de quatre jours.
La déprime s'ajoute au mal et on se demande pourquoi cela nous arrive.
Là je me vois recroquevillée au fond du jardin, attendant la fin....
Heureusement que le moral revient quand la douleur s'arrête.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, cela doit être dur d'avoir une migraine pendant 4 jours de suite. Quels triptans vous a t'on donné ?.
C'est vrai que l'on n'a le goût à rien.
calara
calara
Dernière activité le 12/07/2020 à 11:57
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 5 dans le forum Migraine
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
La "pire crise" est hélas fréquente car c'est toujours la même séquence d'apparition des symptômes, c'est seulement l'intensité de chacun des symptômes qui varie d'une fois à l'autre.
Début : vers 4-5 h du matin en phase de sommeil, la douleur me réveille à moitié : douleur intense côté gauche du rachis ( colonne+ cervicales+les 2 tempes+ oeil gauche)
de 7h ( lever) à 9h-10h, avec ou sans prise du petit dej. : la douleur augmente, des rôts font leur apparition, j'ai de plus en plus la tête dans le cirage, viennent alors la bouche sèche et les premières selles :( c'est ma limite pour prendre le Zomigoro , sinon la crise ne peut être contrôlée )
Ensuite en même temps que des selles à répétitions , les vomissements se déclenchent : que de la bile ( j'ai digéré le repas de la veille). Pour les selles durée environ 90 min, par contre les vomissements sont très nombreux et violents ( j'en ai des accélérations cardiaques comme après un 100 mètres)et durent environ 12 heures ( avec 1 à 3 vomis/heure qui vont en s'espaçant) ce qui m'épuise.Je ne peux rien avaler, même pas une gorgée d'eau.
Evidemment , pendant tout ce temps j'ai toujours mes douleurs rachis/cervicales/tempes/oeil gauche.
Toujours le même cycle mais avec intensités différentes sur rachis/ Vomissements d'une fois à l'autre.
La crise se calme vers le soir tard, je m'endors très fatiguée et j'ai souvent le lendemain matin encore 1 à 2 vomis, bien que je puisse me réalimenter car j'ai faim, n'ayant rien pu avaler depuis 36heures
Utilisateur désinscrit
Chacune de mes crises de migraines sont intolérables. Elles durent en général 3 jours voire 4.
Jusqu'à il y a 6 mois, mon médecin traitantme donnait un traitement de fond le NOCERTONE mais ce médicament n'est plus fabriqué. Rien ne le remplace et je ne peux pas prendre d'autres traitements car je fais de l'hypotension.
J'ai essayé de voir un neurologue il y a 7 ans, lequel qui m'a prescrit des médicaments de chocs pendant un temps type zoomig ou autre mais aucun n'a eu d'effet sur moi. Du coup, je suis restée sur les traitements donnés par mon médecin traitant (NOCERTONE + DAFALGAN CODEINE).
Chaque crise signifie pour moi 3 jours dans le noir, allongée et sans bruit. Je prends des DAFALGAN CODEINE qui ne diminuent pas la douleur mais donne l'impression d'être shootée et donc de moins focaliser sur la migraine. Pendant ces crises, je prends aussi des somnifères car la douleur est telle que je ne peux dormir et je hurlerais de douleur au point de vouloir qu'on me coupe la tête car j'ai l'impression qu'on me donne des coups de marteaux dans le cerveau et j'ai très mal surtout d'un côté (de l'oeil jusqu'à la nuquej) qui change en général pour passer de l'autre côté. Je ne peux même pas manger car j'ai de terribles nausées.
Depuis l'arrêt de mon traitement de fond, ces crises qui commençaient à s'atténuer (2-3 sur 6 mois) deviennent de plus en plus fréquentes (2-3 par mois). Je n'en peux plus physiquement et moralement.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés à la migraine
En cas de crises, que faites-vous, quelles astuces pour les calmer ?
Articles à découvrir...
03/01/2024 | Témoignage
Migraines chroniques : "C’est un combat de tous les jours !"
27/09/2023 | Témoignage
Migraine chronique : “Mes crises sont devenues un réel handicap au quotidien.”
02/09/2022 | Actualités
Triptans : quels sont ces types de médicaments contre la migraine ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 68 dans le forum Migraine
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Un épisode migraineux a une durée comprise entre quelques heures et quelques jours. Quel a été votre pire épisode migraineux ? Merci d'avance pour vos témoignages !