- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Migraine
- Les traitements de la migraine
- Migraines : que pensez-vous du traitement Emgality ?
Patients Migraine
Migraines : que pensez-vous du traitement Emgality ?
- 108 vues
- 2 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 11 dans le forum Migraine
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Flogabsteph,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y participer : @Geno11 @Fanouk41 @adelosab @Lisaoups @Elise00 @Laeti.1 @oumaiimaa @DaisyD @Mia77300 @Anabel @Anonyme49 @Lancelin @Nathayves @Nadauger @zemilie974 @Cieldebrune @Emeu13 @Lyly988 @rubiscube @Dedel15 @Dedert @AdLSnake @Didia60 @C'estmavie1972. @Caamoomiille @AhmedR @Chalala74 @Chamimi @melamaxi @Sissy33 @Lilie2121 @adnankacan @LailaSergani @V-RO94 @Marimi70 @Kevin23 @Gina19 @lolbbas @Fanfanrim @Clacla63 @NatNatt @LaurenceF @Harry57
Avez-vous déjà testé les injections d'Emgality contre les migraines ? Que pensez-vous de l'efficacité de ce traitement ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
oumaiimaa
oumaiimaa
Dernière activité le 27/09/2023 à 10:46
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Migraine
Récompenses
-
Explorateur
@Candice.S Bonjour, je viens d’avoir mes deux premières injections aujourd’hui .. peut être que je pourrai donner un retour d’ici quelques moi. J’espère que ça sera un retour positif 😅
Flogabsteph
Flogabsteph
Dernière activité le 15/03/2024 à 19:15
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 4 dans le forum Migraine
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@oumaiimaa
Bonjour,
Je l'espère aussi!
Cacher les réponses
Shjl44
Shjl44
Dernière activité le 28/10/2023 à 10:14
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Migraine
Récompenses
-
Explorateur
Binjour ca va faire 15 mois que j utilise emgality et comme ous il n est plus efficace . Appremmebt ca arrive souvent il faut changer de molecule. Je vais tester ajovy … je croise les doigts
Tout fermer
Voir les réponses
Flogabsteph
Flogabsteph
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Explorateur
@Shjl44
Merci pour votre partage d'expérience. Pourrez-vous me tenir au courant de l'efficacité de Ajovy? Merci d'avance et j'espère de tout coeur que cela sera très efficace pour vous 🤞
Cacher les réponses
Will00704
Will00704
Dernière activité le 25/11/2023 à 13:26
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le forum Migraine
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je prends de l'Emgality depuis avril.
D'environ 15 crises par mois (plus ou moins forte) je suis passé à 1 ou 2 grâce à ce traitement.
Cependant, depuis 2 semaines, crises quotidienne non stop.
Je pense également à une diminution de l'efficacité mais je suis quand même abasourdi par le retournement de situation qui s'est fait du jour au lendemain.
Je souhaite également savoir si d'autres on eu la même chose ?
Belle journée.
William
Annaju1234
Annaju1234
Dernière activité le 20/07/2024 à 11:46
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le forum Migraine
Récompenses
-
Explorateur
Pour moi aussi après 7 mois d'injection, le traitement fonctionne moins bien.
Que faire ?
Tout fermer
Voir les réponses
Flogabsteph
Flogabsteph
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Explorateur
@Annaju1234
bonjour,
le neurologue m’a fait prendre des injections de Emgality encore plus rapprochées, toutes les trois semaines pendant trois mois (dépenses encore plus incroyables😭) de septembre a décembre 2023. Il disait que cela pourrait “redonner de l’efficacité”. Ça n’a rien changé, environ deux crises par semaine au moins, cela ne servait plus à rien de dépenser tout cet argent!
on m’a prescrit du Rivotril, 6 gouttes au coucher, et cela a une certaine efficacité. Déjà la nuit je n’ai plus jamais mal et si j’ai mal le soir je sais que cela va partir grâce aux gouttes, c’est très précieux. Dans la journée, c’est variable j’ai eu des semaines presque parfaites et des semaines médiocres, mais c’est tout de même supportable, pas comme ce que j’ai vécu en décembre janvier où j’ai dû manquer le travail et les diverses activités. J’ai commencé le 19 janvier à 4 gouttes, puis je suis passée à 6 gouttes le 19 février, donc je n’ai pas encore le recul nécessaire pour en parler davantage mais c’est sûr qu’il ya une efficacité sur moi. Ce médicament m’avait déjà été proposé il y a deux ans et j’avais refusé de le prendre (médicament en première intention contre l’épilepsie…et la lecture de la notice m’a fait peur…)
cette fois-ci, j’étais tellement désespérée et à bout de solutions que j’ai accepté et je ne regrette pas ! Pas d’effets indésirables.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
03/01/2024 | Témoignage
Migraines chroniques : "C’est un combat de tous les jours !"
27/09/2023 | Témoignage
Migraine chronique : “Mes crises sont devenues un réel handicap au quotidien.”
02/09/2022 | Actualités
Triptans : quels sont ces types de médicaments contre la migraine ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Flogabsteph
Flogabsteph
Inscrit en 2023
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je prends Emgality en injection mensuelle depuis décembre 2021.
J'aimerai avoir vos retours sur l'efficacité de emgality, en particulier sur la durée, après un an d'utilisation.
Voici mon cas : J'ai des migraines depuis 2005 environ, en augmentation forte depuis 2018 (environ 8 crises de 2 à 3 jours par mois, traitement par Zomig, efficacité variable, plusieurs traitements de fond essayés, toujours sans succès).
Emgality s'est avéré très efficace, plus que 2 crises par mois, et plus légères, pendant un an. Et depuis janvier l'efficacité ne cesse de diminuer. Depuis quelques semaines, j'ai à nouveau des crises chaque semaine, voire deux dans la semaine, et plus fortes et plus longues.
Emgality reste-t-il efficace pour vous? Que constatez vous? Merci pour vos retours!!
Et merci pour l'existence de ce forum, bien utile pour se sentir moins seul(e), sans réponses...