- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Eczéma, y a t'il autre chose que les corticoïdes ?
Patients Maladies de la peau
Eczéma, y a t'il autre chose que les corticoïdes ?
- 109 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir,
Personnellement, j'ai de l'eczema nerveux et plus je mettais des pommades faites "pour cela", pire c'était. Au mieux, j'ai des problèmes de peau dont je ne peux plus me débarraser.
Quand j'ai des crises, je prends du bicarbonate de soude.
Voyez ce lien. http://www.grands-meres.net/eczema-remede-au-bicarbonate-de-soude/
Ça soulage les démangeaisons, je confirme!
Si ça peut vous être utile, bonne soirée à vous :)
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Personnellement, j'ai de l'eczema nerveux et plus je mettais des pommades faites "pour cela", pire c'était. Au mieux, j'ai des problèmes de peau dont je ne peux plus me débarrasser.
Quand j'ai des crises, je prends du bicarbonate de soude.
Voyez ce lien. http://www.grands-meres.net/eczema-remede-au-bicarbonate-de-soude/
Ça soulage les démangeaisons, je confirme!
Si ça peut vous être utile, bonne soirée à vous :)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai toujours eu beaucoup d'eczéma. J'essaye de le prévenir en mettant de la crème très grasse tous les matins et tous les soirs, mais lorsqu'une plaque rouge apparaît, seule la diprosone permet de régler le problème.
Je souhaiterais savoir s'il existe d'autres traitements efficaces sans corticoïde.
Merci d'avance,
Gudul