Patients Maladies cardiovasculaires
Insuffisance veineuse
- 63 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Ces quoi ? Jamais entendu parler , vous pouvez expliquer? Merci
B.Samir
B.Samir
Dernière activité le 16/05/2020 à 11:29
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Bonjour,
Il s'agit d'un appareil générant des stimulations électriques pour aider la remontée du sang dans les membres inférieurs. Selon son fabriquant, il soulagerait des douleurs et diminuerait les œdèmes au niveau du pied et du mollet.
Je souhaiterais avoir les avis de personnes ayant expérimenté cet appareil: son efficacité, la duré de vie des électrodes, sa robustesse...
Merci de votre intérêt pour ce sujet.
A+
Utilisateur désinscrit
Je viens de regarder juste , sur google ce que c'était , ces vrai que c'est un produit qui semble utile , pour moi aussi , car la nuit mes jambes me font souffrir , ils dises qu'il n'y a pas de contre indication , hors mis pour les personnes qui ont un stimulateur cardiaque , maintenant , comme vous le dites si justement , il serait bien de savoir vraiment ce que ça donne avec un véritable utilisateur , je suivrais , ce poste , merci pour l'idée
Kaneaa
Kaneaa
Dernière activité le 30/11/2021 à 18:18
Inscrit en 2014
37 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous,
Que diriez vous d'une bonne méthode naturelle afin de ne plus souffrir de vos jambes et de refaire en sorte que votre circulation sanguine soit de nouveau normale.
A bientôt
Kaneaa
Voir la signature
kaneaa
Utilisateur désinscrit
Je dirais que je ne suis pas pour la publicité sur les forums!
Kaneaa
Kaneaa
Dernière activité le 30/11/2021 à 18:18
Inscrit en 2014
37 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour,
Il ne s'agit pas de publicité mais tout simplement d'aider les gens à aller mieux naturellement, des plantes qui rendent la santé. Pourquoi aller vers une médication qui de toute façon soignera d'un coté.. et si ça soigne et détruira de l'autre.
Il faut au contraire que cela se sache. On aura toujours besoin de médecins et de certains médicaments, mais pas tous.
Pour vous raconter mon histoire, j'ai eu une Endométriose à l'âge de 27 ans, une opération chirurgicale + un traitement médical difficile à supporter. J'ai été ré-hospitalisée : infection suite à l'intervention. A l'arrêt des médicaments, j'ai eu une hépatite virale (qui n'avait rien à voir avec le traitement, mais j'étais tellement fatiguée, que je choppais tout au passage). 5 ans après.. rechute pour Endométriose et à l'age de 35 ans.. on constate que j'ai 4 grammes de cholestérol dû à mon traitement médical, à l'époque on m'a donné du tahor, 1 mois après, calcul dans la vésicule (du au tahor)... opération chirurgicale, ablation de la vésicule biliaire, de plus, je n'arrivais pas à descendre en dessous de 3 grammes. J'abandonne le tahor pour un traitement à base de plantes, 3 semaines après, je n'avais plus que 1.5 grammes. A l'âge de 40 ans, diabète et oui encore du au traitement médical. Lisez bien les effets indésirables. Quand vous prenez un traitement qui dure 8 jours ce n'est pas grave.. mais quand vous le prenez pendant 20 ans... vous êtes sur de récupérer quelques effets indésirables du médicament. Les effets indésirables du médicament : diabète, cholestérol, problème de foie, problème de circulation sanguine et j'ai fini en 2001 à 6 mois d'intervalle par deux hépatites médicamenteuses. En 2007, je vois un autre médecin suite à mon déménagement, je demande le renouvellement de mon traitement. Il était surpris que je prenais des médicaments pour Endométriose depuis 20 ans et me demande si je n'ai pas de problème d'ossature... à cette période non mais voyons la suite... 2008, je suis en insuffisance veineuse ! En 2009, on me découvre la maladie du forestier, qui est un problème d'ossature et une maladie auto-immune ! Le médecin qui m'a annoncé la nouvelle a été clair, je ne peux rien faire pour vous... ils ont leur limite.
En juillet 2010, je commence un traitement à base de plantes, je n'ai plus le diabète : mon taux de glycémie 0.94 g, le cholestérol est normal, mon insuffisance veineuse partie et aujourd'hui, je peux enfin bouger, marcher, faire du vélo, nager... qui dit mieux et le tout avec les mêmes plantes...
Je pense au contraire qu'il est lamentable de voir des pubs sur des médicaments à la télé quand on connait les dégâts qu'ils peuvent causer.
Amicalement
Kaneaa
christou98ws@yahoo.fr
Voir la signature
kaneaa
Utilisateur désinscrit
Je n'engage que moi pour ce qui va suivre: Vous avez eu une vie difficile , mais le diabète est une plaie dans ma famille , j'entend celui de type 2 , je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait en guérir , donc j'ai du mal a vous croire , maintenant a chacun de se forger son idée , je n'ai pas la science infuse.
Aprés ce que de B.samir , ces de savoir ce que pense un utilisateur , d'une MACHINE et non de médicaments , je reste séptique sur vos plantes pour ma part
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes et tous , je suis nouveau sur le site et je découvre ce post qui m'intéresse ...j'ai entre autre des oeudèmes aux chevilles , genoux et maintenant haut des cuisses . les bas de contention sont efficaces mais il ne sont qu'un palliatif ils ne renforcent pas la tunique veineuse ... je suis à l'écoute de vos éventuelles suggestions , cordialement .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
B.Samir
B.Samir
Dernière activité le 16/05/2020 à 11:29
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Bonjour,
Que pensez-vous de l'électrostimulateur Veinoplus pour le traitement de l'insuffisance veineuse? Merci.