- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des maladies cardiovasculaires
- Maladies cardio : traitement Seropram (citalopram) et Avlocardyl (Propranolol), des avis ?
Maladies cardio : traitement Seropram (citalopram) et Avlocardyl (Propranolol), des avis ?
- 40 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 14/11/2024 à 16:28
Inscrit en 2021
7 950 commentaires postés | 124 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
2 068 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Cabanette,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je vous joins les fiches d'informations des médicaments @Chamacori @Yvan31 @Jay971 @Marguerite2021 @corabelgium @Meryse @Merlh76 @Bertrandchristelle @bernardphilippe @Shalom @emiCMA @Markehan @lboumg @SuperPoulot @Danren @Echo96 @Zoeylaperche @Anna0712 @Meryl1973 @stephcoulom @sissis @Nanoufeufeu @Valosh @Poupéedorée58 @Sunama @jalnabis @dany87230 @margottte61 @Fafadu11 @Liimel @cinquo @Nathfred @Nel0605 @Climidh @Yulibici @rene.momper @BatangHaro @Lincompris!
Êtes-vous concerné(e)s par l'un de ces médicaments ? Que pensez-vous de ce traitement ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Climidh
Bon conseiller
Climidh
Dernière activité le 28/03/2024 à 12:53
Inscrit en 2021
35 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L Bonjour,
Vraiment désolée de répondre si tard, et je suppose que vous avez eu la réponse de votre cardiologue. Je ne suis que sous propranolol, du coup, je ne peux répondre à votre question.
Bon courage et bonne journée,
Climidh
Voir la signature
You'll Never Walk Alone
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cabanette
Cabanette
Dernière activité le 13/08/2022 à 10:07
Inscrit en 2022
20 commentaires postés | 20 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour je suis sous seropram ( citalopram ) depuis 11 ans , mon cardio le conseille de l alvorcardyl en cas de crise de flutter . Hors j ai un peu regardé et visiblement ces 2 médicaments sont incompatibles .