- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Patients Maladie de Parkinson
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 036 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cocochana
Bon conseiller
cocochana
Dernière activité le 29/10/2024 à 09:10
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 75 dans le forum Maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lolo2022 : bonjour, hé bien justement je me demande ce que je dois faire pour mon traitement actuellement je prend: 2 gelules de mucuna de chez solbia le matin à jeun avec le jus de citron et un verre d'eau, généralement ensuite la L-tyrosine mais la je n'en ai plus, ensuite je fais mon heure de steep d'endurance à jeun, puis je prend la N Acetyl cysteine, je petit dej et ensuite je prend la radiola rosea, et 2,5 gr de thiamine en deux fois espacé de 4h, puis le soir après diner je prend une gelule d'Ashwagandha.
je pense prendre trop de thiamine : j'ai arreté mardi pour une semaine et peut etre reprendre juste 1 gr?
j'avoue etre perdue; pleine de douleurs musculaires de crampes et de tremblements je ne sais plus comment me mettre!
Voir la signature
Corinne
Utilisateur désinscrit
@cocochana Bonjour est-ce Que vous ressentiez des douleurs avant de prendre la thiamine ? sinon moi je vous conseille de démarrer à 500 mg et d’augmenter par pallier… si les douleurs apparaissaient déjà avant que vous ne preniez la thiamine ? Pourquoi ne pas étaler vos prises en 2 fois: une à 7 heures et une autre à 22 heures ?
êtes-vous suivi par un neurologue ? Que vous a t-il dit? Depuis quand souffrez-vous de la maladie ?
cordialement
laurent
ps : il est fort possible que vos douleurs soient apparues suite au surdosage en thiamine
cocochana
Bon conseiller
cocochana
Dernière activité le 29/10/2024 à 09:10
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 75 dans le forum Maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lolo2022 : j'avais deja des douleurs avant la thiamine mais moins fortes. voila pourquoi je me demande aussi si je ne suis pas en surdose mais j'ai monté très progressivement de 500mg à 2,5gr.
pour la dopa oui je vais tester à partir de demain pour voir.
j'ai été diagnostiquée en 2014, j'ai arrrété le sinemet y a deux mois après avoir revu mon neurologue qui est une personne qui sait tout! qui ne se remet pas en question! il m'a prise de haut quand je lui ai dis que le sinemet ne m'aidais pas et que ce n'est pas cela qui arreterait mes tremblements qu'au contraire c'était pire: il a bien vu comme je souffrais et tremblais devant lui et il a juste augmenter les doses en me disant que je n'y connaissais rien et que si je voulais je prenais sa place!
bref très arrogant! il m'a demandé avant de partir si je reviendrais le voir : j'ai dis oui pas le choix! mais je n'y retournerais plus! en rentrant j'avais prise la décision de cesser l'alopathie! ce que j'ai fais progressivement je me sentais mieux mais maintenant ça redevient pire!
j'en étais à 6 fois 2 sinemet 100mg toutes les 3 heures par jour plus un à LP au couché.
je ne veux plus prendre cette cochonnerie;
Voir la signature
Corinne
Utilisateur désinscrit
@cocochana quand on fait Le comparatif entre la médecine de synthèse allopathique et la médecine naturelle alternative au niveau des effets secondaires il n’y a pas photo donc je vous rejoins à cent pour cent…
Je vous souhaite de tout cœur de retrouver un confort de vie rapidement mais si cela ne fait que deux mois que vous avez arrêté le sinemet , J’ai bon espoir.
pour la thiamine, je pense que vous êtes clairement en surdosage donc vous avez bien fait de stopper la b1 je vous conseille de garder vos 500 mg sur un mois, Et d’augmenter par palier mensuel…Vous vous sentirez mieux
il est très difficile de trouver sa dose de confort, mais il ne faut pas être pressé
Cordialement
Laurent
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je suis en train de me sevrer en douceur. J'ai des demangeisons sur cuir chevelu, je prends azilect sinemet et mantadix. Est ce que quelqu'un sait si c'est les médocs
Utilisateur désinscrit
@Momo55 bonjour deux responsables : azilect mais surtout le sinemet…
cordialement
laurent
Utilisateur désinscrit
Merci Laurent. Je me doutais. J'ai hâte d'arrêter tous ces poisons. Je vous tiendrai informé. Tu es un ange.
Utilisateur désinscrit
@Momo55 nous sommes tous là pour t’aider 👍
Utilisateur désinscrit
@Momo55
Indépendamment des traitements médicamenteux, la dermite séborrhéique fait toujours partie de la description classique de la maladie de Parkinson, j’en connais quelque chose.
https://jird.info/wp-content/uploads/2017/01/QF_9.pdf
« En ce qui concerne la maladie de Parkinson, il a été postulé que la déplétion de dopamine cause des modifications endocriniennes qui induisent une dysrégulation de la production de sébum et/ou une modification de sa composition. »
Utilisateur désinscrit
@Momo55 par contre pour ton sevrage fais toi accompagner de ton neurologue
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la maladie de Parkinson
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Traitements contre les tremblements (Azilect, homéopathie...)
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le forum Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?