- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 041 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Peut-être demander conseils à JC P : le parigo
Et Lire son livre
Utilisateur désinscrit
Tai chi
YouTube
Tai Chi Quan traditional 108 forms
Ms Camton
Arnault
Bon conseiller
Arnault
Dernière activité le 13/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2021
27 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Icg35200 bonjour je l'ai fait quant j'étais a l'étranger ca fonctionne mais il faut de la rigueur .
Voir la signature
Arnault 😉
Arnault
Bon conseiller
Arnault
Dernière activité le 13/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2021
27 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@cocochana bonjour, j'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes ,c'est pas simples je traine parki depuis 2015,mais traitement depuis mars 2021,je vais plus mal depuis que j'ai commencer a me traiter.
Voir la signature
Arnault 😉
cocochana
Bon conseiller
cocochana
Dernière activité le 29/10/2024 à 09:10
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 75 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour,
non le Tai chi ne m'attire pas : y a des mouvements qui me sont impossibles tout comme certaines positions;j'ai aussi des problèmes cervicaux et un gros oedéme à la jambe gauche: rien d'évident.
j'ai lu le livre depuis longtemps et je prend ce qu'il faut: mucuna prurien, L tyrosine, N acétyne cystéine, jus de citron, du zinc, levure de biére pour la vitamine B,... aprés mes moyens ne me permettent pas de prendre plus. et pas sure de pouvoir continuer dans l'avenir.
pour la nourriture je ne changerais pas ma façon de manger: je bois deja du lait d'amandes et je ne mange rien de très gras et je fais très attention au sucre et très peu de viande.
@Arnault: moi aussi je n'ai pas l'impression que le traitement par les plantes soit mieux que le médicamenteux: je ne vois pas d'amélioration: j'ai même l'impression que c'est pire. l'effet est moins long et pas forcément constant avec le mucuna prurien.
après je ne peux pas faire de marche et encore moins rapide.
tout le monde n'a malheureusement pas les mêmes possibilités.
en plus je suis une hyper sensible et très émotive. du coup, à chaque même petite émotion je tremble beaucoup, c'est parfois comme de la panique; tout dépend de l'émotion.
je jour par exemple à un jeu en ligne, si mon personnage est attaqué j'ai comme une poussée d'adrénaline et je tremble pire qu'un lave linge à l'essorage! c'est impossible à décrire mieux et c'est très difficile à vivre car impossible à contenir.
bon courage à tous : il faut que nous apprenions à doser nous même en fonction de notre corps.
Voir la signature
Corinne
chabada
Bon conseiller
chabada
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2015
378 commentaires postés | 59 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ,
Je suis ds le meme cas ; je tremble beaucoup ! la moindre émotion me fait trembler . J'ai essayé le mucuna mais je netrouve pas de résultat . J'ai 24 ans de M.P
Voir la signature
CA
Icg35200
Icg35200
Dernière activité le 22/02/2022 à 14:19
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour il y a aussi Atremoplus
Apparemment ça fonction mais assez cher .
Pas encore essayé
cocochana
Bon conseiller
cocochana
Dernière activité le 29/10/2024 à 09:10
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 75 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
j'ai de plus en plus de douleurs musculaires et je soupçonne sinemet de me les donner;
ça devient invivable : juste envie que les douleurs cessent!
je comprend ceux qui se foutent en l'air à force de souffrir sans pouvoir rien faire!
si c'est pour souffrir encore pire sous traitement autant rien prendre: je vais tout arrêter!
question: quelqu'un à tenter la dopamine homéopathie? si oui à quelle dillution et quelle dose? merci
Voir la signature
Corinne
Utilisateur désinscrit
Oui tube vert 5ch 5 granules matin
Pas vu de changement
dadany
dadany
Dernière activité le 22/10/2024 à 21:17
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
J'utilise depuis 7 années 4 granules de dopamine 5 ch tous les soirs ça n apporte pas directement de la dopamine mais "booste" l organisme ( compliqué à expliquer). J accompagne ces granules avec 4 granules de gelsenium 9ch. ce n est pas miraculeux, quand je n'en ai pas pris j'ai vu la différence.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?