- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Patients Maladie de Parkinson
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 036 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Lolo2022 pour info
Exercice illégal de la médecine : tout savoir en 5 min
https://beaubourg-avocats.fr/exercice-illegal-medecine/
Utilisateur désinscrit
@DigilenteAbeille donner son avis n’est en aucun cas un exercice illégal de la médecine ne t’en déplaise cher ami :)
le patient a tout de même le droit de disposer de son corps comme il le souhaite
si je devais prendre du sifrol pour ma part du fait de ce risque de somnolence avéré, je le prendrai le soir…
très étonné par ta remarque toi qui donne aussi des conseils à des membres ici en mp
cordialement
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022 Je que je fais dans le domaine privé en termes de conseil n’est pas réprimé par la loi. D’autre part, si les neurologues conseillent du sifrol le matin, c’est qu’ils ont toutes les raisons de le faire, puisqu’ils ont à faire à un agoniste. D’autant que le fabricant du produit et les agences certifiantes les y autorisent
. Sincèrement, je ne comprends pas que tu fasses une affaire d’ego d’un message de prudence.
Utilisateur désinscrit
@DigilenteAbeille lis ce que tu écris ici dans ce cas , c’est tout aussi répréhensible qu’en mp
que vient faire l’ego là dedans ?
pour les rappels à l’ordre ou à la loi il y a la modération de Carenity pour cela :)
c’est marrant parce que selon toi cf d’anciens messages de toi ici je faisais un travail remarquable…
J’avoue parfois avoir un peu de mal avec la cohérence d’un scientifique :)
bien à toi
laurent
Utilisateur désinscrit
@DigilenteAbeille donc selon toi les neurologues ont aussi raison de prescrire 1000 mg de l-dopa ?
laurent
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022 les neurologues font ce que on leur a appris. si ils prescrivent jusqu’à 1000 mg de Ld par jour, c’est qu’ils ont à faire à des patient qui souffrent le martyr après bien trop d’années d’allopathie et autres problèmes de santé(*) et qu’ils ne savent pas faire autre chose. D’autre part, un travail remarquable ne souffre jamais d’informations fournies par des tiers, p.e. le sifrol se prend aussi le matin. Enfin, de conseiller le fils d’une patiente qui a 10 ans de MP, est louable; mais, de changer son traitement, dont le timing de l’agoniste, n’est pas exercice facile. d’autant que ses autres pathologies et médications. ne sont pas connues. D’où ma prudence.
(*) ces problèmes de santé sont souvent ignorés par le neurologue qui se focalise sur son métier premier
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:29
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 83 dans le forum Maladie de Parkinson
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour ma part, si les neurologues appliquent tout simplement, sans se poser de questions, le protocole et si ils sont doués (ou appliquent bêtement ce qu'on leur demande de faire), comme certains médecins pour "soigner" le covid, et bien nous ne sommes pas clairs !!!
Je préfère faire confiance en ceux qui ont travaillé, cherché, fouiné, comme @leparigo et qui ont obtenu des résultats bien plus probants que la plupart des neurologues. (certes les neuro n'ont pas qu'une seule pathologie à soigner)
Je fais aussi confiance en mon corps qui est le premier à me dire si ça va ou pas !
Et arrêtez de chercher des poux là où il n'y a pas lieu d'y en avoir, je le dis amicalement n'est-ce pas @DigilenteAbeille !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Pour ma part ce que je trouve dommage concernant les neurologues notamment (c'est ce qui s est produit pour moi en tous cas) c'est que rien ne soit dit sur l importance des compléments alimentaires du sport de l alimentation.... Tout ce que j'ai appris je l ai appris ici sur ce site grâce à des personnes qui veulent bien donner de leur temps pour répondre à nos questions et je trouve cela formidable.
Cordialement
Utilisateur désinscrit
@DigilenteAbeille enfin si je dois me résumer j’ai eu le droit de ta part aux qualificatifs suivants :
Flic
Enmerdeur
Usurpateur
Avoue tout de même que cela commence à faire beaucoup !
sobriquets que tu m’as attribué sous le couvert de ta bipolarité (qui n’en est pas une, Tu as fini par le reconnaître…)
du reste je trouve le procès d’intention de de la pratique illégale de la médecine intellectuellement malhonnête, il serait bon que tu le reconnaisses, car enfin systématiquement je dis aux gens ici de ne pas faire cela seuls… avec la mention : « faites vous accompagner de votre médecin «
il faut faire attention à ce qu’on écrit Guy :
je ne change pas son traitement contrairement à ce que tu écris je lui suggère de prendre son sifrol avant le coucher ( nuance)
et pourquoi le ferai je ? Tout simplement parce qu’ un utilisateur ici à eu des problèmes de somnolence au volant avec le sifrol
Bref, ma patience a ton endroit commence à me quitter…
laurent
Utilisateur désinscrit
@Choup2411 merci 👏👈
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la maladie de Parkinson
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Traitements contre les tremblements (Azilect, homéopathie...)
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le forum Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?