- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Lyme
- Vivre avec la maladie de Lyme
- Mes rhumatismes ont-ils un lien avec la maladie de Lyme ?
Patients Maladie de Lyme
Mes rhumatismes ont-ils un lien avec la maladie de Lyme ?
- 4 341 vues
- 49 soutiens
- 259 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Lyme
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Kiri,
le lien n'est pas accessible.
Effectivement, il arrive que la maladie de lyme soit diagnostiquée après pas mal de recherches...
Bon courage et bon dimanche
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
re bonjour Kiki,
a l'instant je découvre un autre post : "la maladie de lyme après le 5 février"
Utilisateur désinscrit
bonjour ,je suis arriver a l ouvrir ,sans difficulté
le lien de kirikou76:
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bloublounet,
merci
kirikou76
kirikou76
Dernière activité le 23/12/2017 à 16:49
Inscrit en 2014
135 commentaires postés | 25 dans le forum Maladie de Lyme
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Oui le lien est accessible fleur si tu n'y arrives pas,vas sur you tube tape maladie de lyme et tu devrais trouver une video de l'émission special investigation la personne qui a mis cette video en ligne s'appelle soutientadieudo je crois ,ce documentaire est a regarder absolument il demontre vraiment l'incompetence de la medecine francaise sur cette maladie et surtout le manque de recherchesd,car c'est quand meme bizarre que cette maladie provoque a peu de chose pres les memes symptomes que la plupart des rhumatismes sans oublier qu'elle atteint egalement d'autres zones du corps humain.
Bon reportage,n'hésitez pas a donner vos avis .Merci
Utilisateur désinscrit
c est très intéressant ,tout le monde devrais le voir ,toutes les maladies sont concernées
ce n est pas de l incompétence , c est pire que sa ,les médecins qui essaye d aider les patients sont carrément attaquer par le gouvernement ,les labos sont fermés ,traîner en justice ,par l ARS et la CPAM ,quelle honte
cette vidéo dure 49min ,mais sa vaut le coup de la regarder ,a 28min ils parlent de la fibromyalgie ,a 40 min je crois de la sclérose en plaque ,lyme cache et imite beaucoup de pathologies, si j ai bien compris
les médecins qui essayes d aider les malades sont attaquer ,sa dérange ,la maladie en France ne doit pas dépasser 5% ,tous se qui essaye sont stopper ,ils préfèrent envoyer les patients en psychiatrie ,quelle honte ,alors que des traitement existe aux états unis ils ont même trouver des solutions ,alors qu en France le dossier est caché ,c est du business ,des laboratoires sont payés pour se taire ...
prenez un moment et lisez ce documentaire
je ne sais pas si j ai lyme ,mais c est a voir ,perso mon diagnostic est remis en question après 15 mois de SPA ,alors je cherche
et même si je n ai pas lyme ,quand je vois sa je suis écœurée
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
c'est exactement sa les lobby controlent malheuresement notre santé , moi je suis atteint de la SPA tout comme toi mais je compte faire un test pour lyme car j'ai un serieux doute sur les origines de ma maladie.
Quand je parles d'incompetence,c est surtout quand je vois ce cher medecin certifié que le test ELISA est fiable a 100/100 alors que le journaliste ainsi que le patient,qui s'est servi du microscope pour prouver qu'il est positif a lyme,prouvent le contraire mais cela n'empeche pas que cette homme continue de contredire le journaliste ,il y en a qui meriterait d'etre enfermé dans une cage pour nous servir de cobaye !!!
J'esperes que ce reportage ouvrira les yeux a beaucoup de personnes qui souffrent sans avoir de réponse par leur rhumato,medecins traitants et autres car oui il faut le dire on nous prends pour des pigeons ,je penses que d'ici quelques années de tres graves problemes surviendront sur les populations si le choses ne bougent pas rapidement...et si la medecine ne veut pas voir la vérité il ne reste plus que nous pour faire avancer les choses ,sa serait interressant de savoir combien de patients qui ont des rhumatismes et autres maladies du type sclerose en plaque etc etc sont positif pour la maladie de lyme sans oublier qu'il faut totalement ignorer le fameux test serologique ELISA ,je vais finir par me rendre en laboratoire pour requisitionner un microscope et faire mon analyse moi meme sa parait vraiment pas compliqué au final.
Utilisateur désinscrit
le médecin qui certifie que le test ELISA est suffisant est payer pour dire sa ,tu n as pas vu se qu il dit ,enfin il n ose pas le dire car il y a un procès en cours sur le sujet
seul les américains ont insister pour y arriver ,pas sans mal non plus
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Oui j'ai vu bloublounet je sais bien ,j'essayes de resumer au plus vite en esperant que ce documentaire sera regarder par le maximum de personne ...oui les americains enfin certains medecin ont fait eclater la verité malgres la pression des lobby pharmaceutique,en france les seuls medecins qui essayent se font incendier par ces assassins car pour moi ces gens sont des assassins quand je vois le cas de ce pauvre jeune homme qui doit etre a peine plus agé que moi sa me donne envie de faire des guerres ,c'est tres grave ce qu'il se passe il faut en prendre conscience...
Utilisateur désinscrit
bonjour
@kirikou ;content que tu m'ai écouté en te m'étant intéressé sur la maladie de lyme .LIs bien ce qu'a écrit happyjoan et tu va voir, il y a 3 ou 4 topics qui sont intéressant
Perso j'ai diffusé ce lien à un max de gens que je connais pour essayer de faire remonter le plus haut possible (si possible M. Tourraine) .Faites en autant pour faire bouger les lignes, il faut absolument que ça ce sache, envoyez à tout votre répertoire s'il le faut !!!!
clt
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/03/2024 | Témoignage
Maladie de Lyme : “Une vie ordinaire n’est plus possible à l’heure actuelle.”
12/07/2023 | Témoignage
Maladie de Lyme : “Les gens ne comprennent pas que je sois toujours malade…”
04/11/2022 | Actualités
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon combat contre la maladie de Lyme, j'ai des projets plein la tête !
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
bonjour a tous voila je suis atteint de le spondylarthrite ankylosante,mais je commences a avoir des doutes sur les origines de cette maladie ,ce rhumatisme comme tous les autres aurait'il un rapport avec la maladie de lyme?
https://www.youtube.com/watch?v=2V5g17Optf0
Voici un documentaire sur cette maladie qui est tres mal connue en france par la medecine.
Il montre l'inneficacité des test réalisé en france sur cette maladie ainsi que le combat de personnes atteintent de cette maladie.
Pour le test ,une personne vous montrera dans ce sujet comment tres facilement décelé cette phatologie sans avoir a payer ou passer devan 50 médecins avant d'avoir une réponse positive.
Regardez le il peut faire gagner beaucoup de temps aux personnes qui n 'obtiennent pas de reponse et qui souffrent.
Bon courage a tous.