- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Lyme
- Mes rhumatismes ont-ils un lien avec la maladie de Lyme ?
Mes rhumatismes ont-ils un lien avec la maladie de Lyme ?
- 4 341 vues
- 49 soutiens
- 259 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kirikou76
kirikou76
Dernière activité le 23/12/2017 à 16:49
Inscrit en 2014
135 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la maladie de Lyme
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
http://www.alternativesante.fr/lyme/maladie-de-lyme-l-epidemie-silencieuse
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 17/11/2024 à 20:40
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la maladie de Lyme
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un nouveau virus mortel, transmis par une tique, découvert aux Etats-Unis
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, allez sur ce lien vous aurez plein de renseignement sur cette maladie et plein d'autres liens intéressent. Cette maladie a été détecté en 1975 pour la première fois dans la ville de lyme. En france cette maladie est peu détectée et transmissible également par les transfusions sanguines de patients atteints mais non détectés, c'est honteux de voir cela.
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 78 dans le groupe Vivre avec la maladie de Lyme
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je viens de regarder le lien de la pétition, j'ai 8 symptômes, j'aimerais faire le test et me faire soigner, j'ai besoin de connaitre la liste des docteurs qui y croient et qui soignent cette maladie. Ça me donne de l'espoir, mais en même temps j'ai 50 ans et j'ai été malade à partir de 18 ans. Toute cette vie gâchée, et pas moyen de me soigner aujourd'hui c'est désespérant
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je me suis trompé, j'ai 13 symptômes sur 17
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Le seul moyen de se faire soigner convenablement c est de se rendre aux états-unis.
Bon courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour kirikou,
Comment fait on si on n'a pas les moyens de se rendre au états-unis, c'est pas facile pour tout le monde, pour ma part j'ai 11 symptômes.
morma
Utilisateur désinscrit
Sur plusieurs sujets, ici même sur Carnity, on parle de la maladie de Lyme et de ce qui se fait en ce moment autour de ce problème de sante. Faites une simple recherche sur l'un ou l'autre moteur à votre disposition sur le site et vous verrez de nombreux sujets qui parlent de la maladie et de la lutte pour un meilleur dépistage et une meilleure prise en charge.
Je sais que les sujets manquent de visibilité sans une recherche ciblée mais elle est néanmoins possible...
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je cherche, je cherche, je m'inscris sur des sites mais aucun ne me donne la liste des toubibs qui connaissent et soignent cette maladie. J'ai beaucoup de symptômes, je suis malade depuis mes 18 ans, j'en ai 50 et depuis un an, ma santé se complique. Je suis si fatiguée que je pense que pour guérir le seule solution c'est de mourir, ce corps malade, je ne le supporte plus. Si je ne trouve pas de docteur dans ma région, je suis prête à monter à Paris. Mais j'ai besoin d'une adresse d'un contact, je ne peux pas rester avec cet espoir sans essayer de me faire soigner, c'est pas possible...
Utilisateur désinscrit
Regarde calmement chaque sujet où on parle de maladie de Lyme ici même aquarella, à partir des deux moteurs de recherche. Plusieurs noms ont été cités au fil des discussions. Sur internet même, en cherchant sur un bon moteur de recherches maladie de Lyme, noms médecins etc... tu trouveras. Il me semble me souvenir d'un certain Horowicz, peut-être même de quelqu'un dont le nom est Allemand ou Lallemand, un truc comme ça. Happyjoan est très prise en ce moment et ne vient pas trop ici. Elle saurait te dire mais en lisant attentivement tous les sujets tournant autour de cette maladie tu devrais y arriver...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
bonjour a tous voila je suis atteint de le spondylarthrite ankylosante,mais je commences a avoir des doutes sur les origines de cette maladie ,ce rhumatisme comme tous les autres aurait'il un rapport avec la maladie de lyme?
https://www.youtube.com/watch?v=2V5g17Optf0
Voici un documentaire sur cette maladie qui est tres mal connue en france par la medecine.
Il montre l'inneficacité des test réalisé en france sur cette maladie ainsi que le combat de personnes atteintent de cette maladie.
Pour le test ,une personne vous montrera dans ce sujet comment tres facilement décelé cette phatologie sans avoir a payer ou passer devan 50 médecins avant d'avoir une réponse positive.
Regardez le il peut faire gagner beaucoup de temps aux personnes qui n 'obtiennent pas de reponse et qui souffrent.
Bon courage a tous.