- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Vivre avec la maladie de Crohn
- Marre marre marre
Patients Maladie de Crohn
Marre marre marre
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
malheureusement je ne vais pas être en mesure de te réconforter ... je suis en poussée aussi, entre diarrhées, vomissements, maux de ventre, mal à l'estomac, douleurs articulaires et maintenant des problèmes de peau (merci Imurel) je suis vanée, lessivée ... et pas le moral ...
Rhumatologue j'en ai vu deux, le second j'attends toujours les résultats de l'irm que j'ai passée il y a un mois ...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
05/04/2023 | Témoignage
Maladie de Crohn : quand la yogathérapie aide à apprivoiser la maladie !
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voila alors je dois aller voire un rhumatologue, je suis fatiguer, j'en est marre d'aller aux toilettes tout le temps surtout que maintenant je connais la moitié des toilettes des magasins d'Amiens ( je vais être, comme les gents qui dissent quel resto est bon ou pas, mais pour les toilettes ) Surtout que je dois expliquer a chaque foi pk je dois aller et certain vendeur sont a 2 doigts de me les refuser. J'en est marre......................... Es ce que sa vous est déja arriver de ne pas vous contrôle et du coût d'aller a la douche par la suite ?
Je n'arrive même plus a en rigoler, j’espère que sa va ce passer après 1 mois que j'ai retirer la poche de stomie, mon chirurgien a dis que c’était pas normal que j'ai encore 5/6 sels liquide par jours.
Je n'ose plus manger de peur d'être mal par la suite, je ne veu plus sortir de chez moi de peur de ne pas trouver de toilettes et de ne pas me controler
Bref c'est un râle bol général ...............