- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Vivre avec la maladie de Crohn
- Les médecins nous informent-ils bien ?
Patients Maladie de Crohn
Les médecins nous informent-ils bien ?
- 76 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 101 dans le forum Maladie de Crohn
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai déplacé votre sujet dans une rubrique plus appropriée (ma pathologie et moi).
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
doudoune94
doudoune94
Dernière activité le 07/01/2024 à 08:06
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 26 dans le forum Maladie de Crohn
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, pour ma part mon médecin me parle de tout, il à chercher le traitement adapter et est rester très minutieux dans les examens que j'ai subie. Il répond à toutes mes questions mais il essaie de me rassurer tout de même sur mon avenir et sur la maladie. Étant donner que je ne connaissais rien à la maladie, je l'ai un peu "bombarder" de questions, sur l'alimentation, le tabac, le stress, bref tout ce qui pouvait m'aider ou me causer des soucis par rapport à ma maladie. J'ai la chance d'être tomber sur un bon médecin.
Utilisateur désinscrit
Oui c est vrai c est la question que je me posais si les gens voulais se rassurer ou si ils étaient mal informer je vois que c est plus pour se rassurer se qui est normal
Utilisateur désinscrit
moi mon gastro ne ma rien dit sur les effets. Aujourd'hui je suis hospitalisé car le traitement n'a pas fonctionner et j'ai impression que l'on me dit pas tout. En tout cas a toute mes questions on essayer d etre rassurant ave moi mais veritablement plus. Je suis tres perplexe face a ce genre de methode et bien au contraire sa ne me rassure pas du tt.
Utilisateur désinscrit
Moi mon gastro ma toujours informé de tous avantages comme inconvénients des risques et des effets des traitements alors quand un traitement marchait pas je le sentais et le savais de suite vu que j étais bien informé cela ma évité des drames et des pertes de temps
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 101 dans le forum Maladie de Crohn
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet pour permettre à d'autres membres de réagir.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bjr.Aujourd hui je vois mon gastro on controle que le passage à l immurel fonctionne bien .Depuis que je prend ce médicament j ai des douleurs dans les membres je suis persuadé que l immurel y est pour quelque chose mais ma dernière consultation mon gastro m a dit que non ce n est pas en rapport .J ai du mal a y croire .Bonne journée à toutes et à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous je me permet d écrire se petit mot car je pensais échanger des idées ou des états d esprit afin de mieux vivre les choses et je m aperçois que sur les 3/4 des forums les gens posent des questions auxquelles les gastro devraient répondre ou par exemple informé des effets secondaires lors du commencement d un traitement ...
Vos medecins vous disent il tous ? ou se contentent ils de vous bourrer de cachets en vous disant sa va aller ?