- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Vivre avec la maladie de Crohn
- Help, 3ème crise de Crohn en 11 jours
Patients Maladie de Crohn
Help, 3ème crise de Crohn en 11 jours
- 29 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 15 dans le forum Maladie de Crohn
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi personnellement je ne peux pas t'aider, je n'ai pas crhon mais le SII, parcontre je connais un forum sur le Crhon et la RCH, qui est très bien, si tu as besoin tu peux venir me parler en MP !!
Amicalement,
martine
Voir la signature
matinclair
Utilisateur désinscrit
Bonjour matinclair, j'ai reçu de bonnes nouvelles : mon crohn est calme et je souffre surtout en ce moment d'uN colon spastique . Je prend des calmants spécifiques pour les intestins et tout roule depuis lundi. Par contre si tu peux me donner le nom du forum...bon we, Kirsten
Utilisateur désinscrit
Bonjour Kirsten,
Récemment inscrite, j'ai souffert de RCH pendant 30 ans. Un pote avait Crohn et les symptômes sont les mêmes. Seuls les ulcères sont différents. J'ai eu du pentasa pendant des années et aussi des traitements de cortisone (betnésol en lavements et solupred en comprimés). Avec la cortisone, à chaque fois je rechutais une fois le traitement terminé. L'imurel, j'ai failli en avoir car la cortisone ne faisait + effet. C'est un immuno-suppresseur. En fait, mon doc m'a expliqué que j'étais malade car j'avais un système immunitaire qui répondait trop violemment. Les immuno réduisent cette réponse du corps. Après, je ne saurais t'en dire + vu que ma crise s'est arrêtée avec le pentasa et un régime de ouf en pleines fêtes de fin d'année.
Bon courage à toi. Bises.
toutoune54
WaliWalou
WaliWalou
Dernière activité le 11/05/2018 à 10:16
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Bonjour,
je connais bien imurel d un point fe vue effet indesirables et effet sur les prises de sang toute fois je suis a la recherche d une info.
je dois faire une prise de sang car j ai eu un retour sous imurel car echec d humira donc retour remicade en associant imurel.
J ai effectué une prise de sang a 1 mois pour un dosage 6-TGN( taux d imurel dans le sang ) et il est a 181
Le taux mini est 235. Es ce du au fait que je le prend que depuis 1 mois?
merci d avance.
sinon je reponds aux questions Pas de soucis
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour, j'en suis à ma 3 eme crise de crohn en 11 jours sous remicade et pentasa depuis 6 ans. Je suis si mal. Je vois le gastro ce soir pour peut être Imurel. Vous connaissez? J'attends une reponse je suis à bout, merci.