- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Vivre avec la maladie de Crohn
- Grossesse sous Humira
Patients Maladie de Crohn
Grossesse sous Humira
- 92 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Lynoue92
Lynoue92
Dernière activité le 22/02/2019 à 21:56
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir je suis sous humira je suis dans le cas que vous je souhaite être enceinte. Quand je était sous remicarde mon médecin m’a dir que je devrai pas tomber enceinte il faut que vous en parlez à votre médecin .
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 20 dans le forum Maladie de Crohn
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ninaaa @Lynoue92 bonjour ! N'hésitez pas à consulter notre fiche dédiée à l'Humira : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/humira-1543
Belle journée et bons échanges !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Bouga1812
Bouga1812
Dernière activité le 01/05/2023 à 06:49
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis suivit par un professeur sur la belgique j étais sous remicade et je suis enceinte j ai tout simplement stoppé mon rzmicade quand j ai su que j étais enceinte mais ma maladie est au repos pas en activité
Voir la signature
Amandine dubois
Bouga1812
Bouga1812
Dernière activité le 01/05/2023 à 06:49
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Ma maladie était au repos quand on sait mis à faire un enfant malheureusement pour mois deux mois grossesse ma maladie est de nouveau active mais tu peux tombe enceinte sous remicade il faut juste faire attention d arrêter le traitement a 6mois de grossesse et de ne pas faire de vaccin à ton enfant jusqu a ces un an voilà mais je te conseil que ta maladie soit en repos que ne activité j ai pas le crohn mais la rch donc voilà si je peux t éclairer un peu
Voir la signature
Amandine dubois
Jbmarine
Jbmarine
Dernière activité le 07/06/2020 à 08:08
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
J'ai trois enfants pour mon premier je n'étais plus sous traitement pour mon deuxième j'étais sous remicade jusqu'à 6 mois et pour mon petit dernier qui a été une surprise car je l'ai su à quatre mois de grossesse et j'avais subit une laparotomie 3 mois avant. Reprise de l'humira suite au conseil de mon gastro j'ai fini ma grossesse sous humira et j'y suis toujours depuis mon fils à trois mois et il est en pleine forme tout comme les deux grands. J'espère que mon témoignage vous rassure pour la suite
Kina22
Kina22
Dernière activité le 30/10/2024 à 16:09
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai eu mon premier petit bonhomme sous humira. J'ai arrêté le traitement à 6 mois de grossesse. Et reprise du traitement 1 mois apres l'accouchement. Aucun pbm pour mon fils, qui aujourd'hui a 3 ans. Seule chose à savoir l'enfant ne pourra etre vacciné durant sa 1 ere année de vie si la maman a suivit ce traitement pdt la grossesse. Vraiment ca n'a posé aucun pbm il a été vacciné par la suite. Il a même était en creche sans pbm. Soyez rassurée. 🙏Je vous souhaite d'avoir à votre tour un petit bout en pleine forme.
Kina22
Kina22
Dernière activité le 30/10/2024 à 16:09
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Pour info j'ai un crohn
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ninaaa
Ninaaa
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
Bonsoir ,
J'ai actuellement 27 ans , j'ai la maladie de crohn depuis 18 ans , j'ai eu de nombreuses complications,plus de 20 operations (abcets,oclusion intestinale, colostomie, réanimation,caison hyperbar etc) ...
Depuis 2006 sous remicade , jai demandé pour améliorer mon confort de vie de passer à lhumira ce qui à été accepté par mon médecin. En voyant la boite d'humira "cest stipulé grossesse interdit " je ne sais pas comment faire!?
J'ai perdu ma maman quand jetais au collège d'un cancer ,je cherche ici du soutien et des conseilles, sans jugement avec bienveillance.
Merci par avance.
Bon courage à vous ;)
Bonne soirée
Nina