- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Vivre avec la maladie de Crohn
- Crohn et Travail
Patients Maladie de Crohn
Crohn et Travail
- 46 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Moi personnellement c est impossible. Je suis technicien de maintenance. Que je sois en SAV ou alors en usine, je ne vois absolument pas comment je peux gerer. Entre fatigue, stress, douleurs, et surtout aller a la selle y a pas trop moyen. En usine vu l etat général des toilettes ya pas moyen. Je preferais me chié dessus. Pourtant j ai essayé de bosser, mais les symptomes reviennent beaucoup plus vite. J ai travaillé 10ans dans la maintenance. Je suis en train de voir pour une reconversion. J ai deja commencé une formation de CAP Petite Enfance. J aimerais creer, a mon domicile, une micro creche permaculturelle. Car je pense avoir trouvé mon but dans la vie, grace entre autre a Crohn. Montrer au enfant ce qu est la nature, comment vivre avec elle et non contre elle. Leurs faire decouvrir de bon legume et fruit du jardin sans aucun produit chimique. Je suis actuellement aux chomages et j ai pu preparer le terrain. Mais mes droits ce termine dans meme pas 1 mois. Et je ne pourrais peux etre pas me lancé la dedans car je n ai pas de financement. Je dois finir le 2ieme etage pour pouvoir acueillir des enfants dans de bonne condition. Mon amie est moi nous sommes tres inquiets car sans 2ieme salaire nous ne pourrons plus payer la maison. Mes beaux parents me menace car je travail pas comme les autres et mes opinions sur la vie est a l opposé de ce qu ils pensent. Et font tout pour que mon amie ce sépare de moi. Ce qui a l air de bien fonctionner puisque mon amie souhaite que nous ce séparions. Mais elle est en train de réflechir en ce moment et nous dormons chambre a part. Alors que nous avons un petit bout de 2ans 1/2. Je suis en train de faire une demande pour etre reconnu comme travailleurs handicapé et voir ce qu ils pourront me propose