- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Vivre avec la maladie de Crohn
- Comment retrouver l'appétit ?
Patients Maladie de Crohn
Comment retrouver l'appétit ?
- 41 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai essayé une plante, le Fenurec. Tu le trouve en gélules dans les magasins bio. Il existe aussi en tisane mais ça doit être dur à prendre puisque ça sent le curry. Il faut en prendre entre 3 et 5 par jour. Mon gastro n'y croit pas trop mais il m'a dit qu'au pire je ne me ferais pas de mal avec ça.
BinaBinouche
BinaBinouche
Dernière activité le 19/03/2021 à 07:35
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Engagé
Merci de ta réponse mon médecin et contre car mon fils n' a que 9ans et dernièrement ns nous somme aperçue que la maladie était mal maitriser les dernière prise de sang ne son pas bonne
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
05/04/2023 | Témoignage
Maladie de Crohn : quand la yogathérapie aide à apprivoiser la maladie !
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
BinaBinouche
BinaBinouche
Dernière activité le 19/03/2021 à 07:35
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Engagé
Bonjour;
Mon fils âgé de neuf ans atteint de la maladie de Crohn, décèle le depuis le mois de Janvier n'a toujours pas retrouvé l'appétit il a était mis sous Modulen exclusive pendant deux mois accompagnés de l'Immurel
depuis la fin de traitement de modulen il ne mange que très peu il n'a plus trop mal au ventre par contre il reperd du poids. Que faire pour qu'il puisse remanger normalement j'ai peur qu'ils reperdent encore du pois car il y eut une période où il ne pesait que 22 kilos pour un enfant de neuf ans c'est très peu sa joue sur sa croissance et son moral quand vient leur du repas c'est une angoisse pour lui. Donc si quelqu'un pouvait me donner quelque conseil car le gastro qui le suis nous aise pas vraiment nous sommes seul face à la maladie de mon fils sachant qu'il a déjà eu une autre maladie étant bébé avec une opération de la tete lourde j'ai l'impression de ne pas voir le bout du tunnel avec tout ça.
Merci a vous