- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn
- J'ai plusieurs symptômes (inflammation, épaississement, douleurs et autres), quels sont les vôtres ?
Patients Maladie de Crohn
J'ai plusieurs symptômes (inflammation, épaississement, douleurs et autres), quels sont les vôtres ?
- 77 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 12:58
Inscrit en 2021
7 956 commentaires postés | 60 dans le forum Maladie de Crohn
2 070 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sosoo21,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn pour plus de visibilité.
J'invite des membres à participer : @temoucha, @Nogitee, @Reina-hope, @Angie91150, @DD145145, @Lucette81, @Razeki, @MimiNc26, @Lutholi, @bonmoral, @delph456, @Lolo91, @sirinade.
Quels sont vos symptômes de la maladie de Crohn ? Quels examens avez-vous passé ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Angie91150
Angie91150
Dernière activité le 22/02/2022 à 12:21
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Pour ma part cela a commencé en septembre 2021...les premiers symptômes ont été comme une gastro très violentes... Diarrhées vomissements et douleurs abdominales très sévères.. Types contractions...
J ai passé une coloscopie et fibroscopie avec biopsies, des examens de sang précis... Diagnostiqué en octobre 2021
C était la. Première... Mais une très grosse crise...
Elle n est pas totalement maîtrisé aujourd'hui.
J ai des douleurs... Brûlures et /ou crampes après chaque repas.. Je suis en état de fatigue permanent... . Je suis toujours sous corticotherapie depuis 2 mois et demi et je viens de commencer une biothérapie.. Sous humira....
Voilà un ptit bout de ma nouvelle vie avec crohn..
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sosoo21
Sosoo21
Dernière activité le 04/04/2023 à 10:41
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'aurai voulu savoir quels étaient vos symptômes avant d'être diagnostiquer crohn. J'ai effectuer plusieurs examens dont une entéro irm résultat épaississement du jejunum sur environ 20 cm suite à ça j'ai fais une coelioscopie diagnostique pour voir ce que j'avais et il s'est avérer que j'ai une inflammation sur 1 mètre. Je dois bientôt faire une entéroscopie. Depuis 10 mois j'ai une énorme douleur dans l'hyppocondre gauche irradiant dans le dos , nausées, maux de tête, petite anémie.
Quels étaient vos symptômes ? Et quel examen avez-vous fait pour savoir que vous aviez la maladie de Crohn ?
Merci pour vos réponses