- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Insomnie
- Vivre avec une insomnie
- Mélatonine : est-ce efficace pour dormir ?
Patients Insomnie
Mélatonine : est-ce efficace pour dormir ?
- 1 639 vues
- 0 soutien
- 67 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Moi le laroxyl ne me fait pas somnoler, j'essaierai la piqûre d'éléphant la prochaine fois
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 14 dans le forum Insomnie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi j'ai repris la moitié du xanax le soir avant de me coucher et j'avoue que çà me réussi assez bien !! et le matin pas de coup de massue non plus !! le laroxyl par contre je ne veux plus en tendre parler !! je ne le prends plus !! et je n'en veux plus !!
Voir la signature
matinclair
Utilisateur désinscrit
bonjour et bonne année et tout ce qui va avec
@matin clair pourquoi ne veux tu plus entendre parler du laroxil ?
clt
Utilisateur désinscrit
Bonjour, au coucher, je prenais 1 Stillnox et 2 Atarax. Maintenant, je prends 1/2 Stillnox et 1 Atarax plus 5 granules de valériane et 5 granules de passiflore. Je compte encore baisser les médocs et prendre plus d'homéopathie avec l'aide de mon médecin. Depuis que je baisse progressivement les médocs, le matin je suis moins ensuquée et passe de meilleures journées. Je ne fais plus de sieste l'après-midi et me couche pas trop tard le soir. Mes nuits sont bonnes, je réagis mieux quand les chiens me réveillent pour sortir. La journée, je suis plus en forme et mes reflexes sont meilleurs, mes pensées aussi. Comme quoi les médocs, ils ne faut pas trop en prendre. En plus, au bout d'un moment, ils ne font plus effet comme au début, le corps s'habitue. Avec l'homéopathie, j'utilise aussi des huiles essentielles en inhalation, en massage ou à avaler avec une cuillère de miel. Je sais que toutes les personnes ne réagissent pas de la même façon face à la médication, mais moi-même je suis très réceptive aux médecines douces et je compte en profiter le plus longtemps possible. On n'a moins de toxiques dans le corps qui donnent des effets indésirables. Je ne fais pas cela toute seule, je suis soutenue par mon médecin et ma pharmacienne, car même les médecines douces peuvent faire interaction avec les médocs chimiques. Voilà pour ma part mais je connais des personnes qui ne peuvent vivre sans leurs médicaments qui maintenant je trouve contiennent plus de saloperies qu'avant et quand cela soigne quelque chose en dégrade une autre.
Utilisateur désinscrit
Warfarine tu as bien raison, bonne continuation
Utilisateur désinscrit
Caraibo, avec quelle boisson avales-tu le cocktail composé dont tu parles ?
Mocouk a raison de parler d'interactions contradictoires !
Ton médecin en a marre de toi et cherche ta mort ou quoi ?
Ou alors tu as cité ensemble tout ce que tu prends au cours d'une journée sans préciser les heures de prise ? Même dans ce cas, c'est impressionnant...
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous je vous remercie pour vos coms et j'ai pris la décision de revoir mon psychiatre pour faire le point. et pour répondre a damedepic: non je n'ai pas que ça dans la journée comme médocs et il a été vus a la baisse il n'y a pas très longtemps
cauchemar
cauchemar
Dernière activité le 14/04/2021 à 17:22
Inscrit en 2014
70 commentaires postés | 3 dans le forum Insomnie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonne chance caraibo
J'espère que tu pourras très bientôt dormir. C'est très difficile de ne pas dormir.
Voir la signature
"Plus un corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit." Jean-Jacques Rousseau
Utilisateur désinscrit
bonsoir cauchemar à bientot
nabie
nabie
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:20
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 1 dans le forum Insomnie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hello les filles ,
Moi je voudrais savoir aussi si quelqu’un d'entre vous a pris de LYRICA 50, a raison de deux comprimes 2/ jours , le médecin interniste me la prescrit pour des douleur et faiblesse de mes muscles .
Avez vous pris du poids a long termes, moi je viens de l’arrêter sans demander l'avis a mon médecin , trop d'effet indésirable et j'ai trop peur de grossir , en plus de ma maladie de meunière , il me provoque beaucoup de vertige .
Et pour répondre a Caraibo , mon fils de 16 ans prend de la mélatonine préparé en pharmacie , ce sont des gélules pour un mois , et ça marche , il arrive a mieux dormir pour le moment.
A bientot
Voir la signature
Dja
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/08/2021 | Conseils
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir, voila j'ai des gros problèmes d'insomnies (je n'arrive qu'a dormir 3 heures par nuit et en plusieurs fois) je prend pour dormir: 4 atarax 25 mg, 1 temesta 2.5 mg, 1 effexor 75 mg, 1 xeroquel 300 mg et 2 comprimé de laroxil 25 mg. avec tous ça mon sommeil est perturbé et je me réveil fatigué et dans le gaze. j'aimerais votre avis sur la prise de mélatonine en complément ? a votre avis y aurais t il un risque ou pas?