- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Insomnie
- Vivre avec une insomnie
- Vos symptômes principaux
Patients Insomnie
Vos symptômes principaux
- 184 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 15 dans le forum Insomnie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Le soir je sombre sur mon livre ou la télé puis je me réveille entre 3h et 4h du matin et je mets des heures avant de me rendormir si je n'ai pas pris de médicaments.
Utilisateur désinscrit
23h je me mets au lit.
00h j'attends
01h j'attends
02h j'attends
03h j'attends
04h j'en ai marre je prends l'ordi ou mon téléphone ou je pleure dans mon lit tellement j'en ai marre. Et puis je passe ma journée normalement (hyper fatigué) ensuite je dors à 19h pour me réveiller à 21h. Parfois je dors pas du tout et ça recommence.
Utilisateur désinscrit
impossible de m'endormir avant 2h du matin même si très fatiguée et cela dure depuis mon adolescence (j'ai 54 ans) environ 2 réveils d'environ 20 minutes par nuit ,fatigue le matin,vers 19h si je n'ai pas d 'activité je somnole ...et ça recommence .
pas de médicaments pour dormir car il me font l'effet contraire ou alors retardé ,meilleur trucs boire une tisane, lire un livre le plus ennuyeux possible généralement ça finit par marcher plus ou moins bien..
Utilisateur désinscrit
Je somnole sur un livre puis je me réveille 1 ou 4 fois par nuit.
Difficile de me rendormir.
Cauchemarde bcp.
Epuisée en me réveillant à 5 h 30 pour aller travailler pour 8 heures.
Fatiguée toute la journée mais tiens le coup au travail.
Ne peut rien faire chez moi car exténuée et me couche souvent vers 18 h 30.
Utilisateur désinscrit
Je m'endors facilement vers 22h30/23h. Je me réveille au moins une fois par nuit entre 3 et 5 heures. Je me rendors plus ou moins facilement. Quand ça traine, je prends un livre. Réveil définitif vers 6h/6h30. Avec toujours le sentiment de ne pas m'être reposée...
Paige70
Paige70
Dernière activité le 07/05/2020 à 21:14
Inscrit en 2013
25 commentaires postés | 2 dans le forum Insomnie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Allo:) est © e que il y a des gens parmis vs qui ont des genres d absence ds la journée? Comme de l apnée du sommeil mais le jour...qd je suis a rien faire comme écouter la télé? Je tombe qq secondes et qd je me réveille, je cherche mon air et mon souffle, jesuis paniquer, svp, qq pourrait me répondre,?? Je suis découragé :(((
Voir la signature
Manon
Paige70
Paige70
Dernière activité le 07/05/2020 à 21:14
Inscrit en 2013
25 commentaires postés | 2 dans le forum Insomnie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Comment je fais pour savoir si vous lisez mes messages:(((
Voir la signature
Manon
Al-in-Frenchland
Al-in-Frenchland
Dernière activité le 22/06/2019 à 09:43
Inscrit en 2011
19 commentaires postés | 1 dans le forum Insomnie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cela fait plus de vingt ans que je dors mal (j'en ai 62 ce jour). Je m'endors rapidement mais me réveille au bout d'un cycle de sommeil. Soit je me lève, soit je prends 1/4 d'Immovane selon si je dois 'assumer' qq chose qui requiert plus d'energie et de concentration. Puis je peux me réveiller encore deux ou trois fois dans la nuit.
La journée je suis toujours plus ou moins fatiguée et je pique une somme devant la télé vers 14h30 parfois ou/et le soir.
C'est un circle vicieux et pour voyager je finis par prendre des somnifères pour tenir le coup. Quelle galère!
GEORGEO
GEORGEO
Dernière activité le 06/08/2024 à 08:09
Inscrit en 2012
depuis plus de vingt ans je souffre d'insomnie. Je m'endors facilement vers 22 h 30 mais entre 1h et 3h je me réveille et souvent j'ai bien du mal à me rendormir pour un lever à 6h. Je n'ai pas eu le nombre d'heures de sommeil réparateur et toute la journée j'ai mal à la tête. Pour ce qui est des traitements j'ai tout essayé mais sans grand résultat.J'aimerais bien connaitre le traitement miracle ? Actuellement je prends 15 gouttes de laroxyl et de la teinture mère d'aubépine. Pendant les vacances, j'arrive à mieux gérer le sommeil et à ne plus rien prendre.Lorsque je n'arrive pas à me rendormir vers 1 h je prends parfois un demi imovan pour dormir jusqu'a 6 heures et je suis bien pour le reste de la journée. J'évite d'en prendre régulièrement. Que j'aimerai passer des nuits paisibles.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/08/2021 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 15 dans le forum Insomnie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Comment se traduit concrètement votre insomnie au quotidien ? De quels symptômes souffrez-vous ?
Merci pour votre retour.
Julien