- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
- Sevrage médicaments pour une opération avec anesthésie generale
Sevrage médicaments pour une opération avec anesthésie generale
- 12 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Virgdamtjs ,
Je vous invite à créer ce sujet également dans le groupe dédié à toutes les interventions chirurgicales : Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales. Cela vous permettra peut-être d'avoir plus de réponses à votre question.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement sur le fonctionnement du site.
Bonne journée !
Margarita
Virgdamtjs
Virgdamtjs
Dernière activité le 04/07/2020 à 18:42
Inscrit en 2016
35 commentaires postés | 2 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je vous remercie, j'ai suivi vos conseils avisés.
Voir la signature
Virg
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Virgdamtjs
Virgdamtjs
Dernière activité le 04/07/2020 à 18:42
Inscrit en 2016
35 commentaires postés | 2 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à vous tous,
devant changer mon stérilet pour cause de sa fin de vie, mon gynécologue s'y est attelé. Mais bien sûr, le fils ont décidé de s'éparpiller dans mon utérus. Rien de bien grave mais mon gynécologue préfère que je me rende en hopital de jour et me l'enlever sous anesthésie et vu mon cas, surtout en milieu stérile.
Je dois prendre Rdv avec l'anesthésiste mais mon gygy m'a prévenu que je devais arrêter quelques médicaments pour cette opération. L'asaflow, logique mais sans effets sur un sevrage mais j'ai bien peur pour le ritrovil et le redomex. La rilatine, le plaquenil, ça je pourrai gérer
comment avez-vous vécu une opération et les médicaments? Et l'après anesthésie.
je vous remercie pour vos retours