- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypertension artérielle
- Les traitements de l'hypertension artérielle
- Effets secondaires du traitement contre l'hypertension artérielle ?
Patients Hypertension artérielle
Effets secondaires du traitement contre l'hypertension artérielle ?
- 1 278 vues
- 3 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Pour faire baisser sa tension naturellement voici 30 méthodes compilées par une Médecin Urgentiste d'un grand hôpital.
https://sante-nature.kneo.me/page/Stop_Hypertension?gclid=CK2_zcGJntACFUITGwodatEBPA
Tout fermer
Voir les réponses
Melbah
Bon conseiller
Melbah
Dernière activité le 08/11/2024 à 16:12
Inscrit en 2013
195 commentaires postés | 31 dans le forum Hypertension artérielle
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lielow je vais aller voir !
Voir la signature
Melbah
Cacher les réponses
Chiquita
Bon conseiller
Chiquita
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:21
Inscrit en 2017
45 commentaires postés | 1 dans le forum Hypertension artérielle
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@lielow merci je vais lire attentivement cette vidéo.
Bonne journée
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 128 dans le forum Hypertension artérielle
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lielow ...Moi, je suis désolée, déjà de devoir prendre un traitement, d'en avoir besoin, aussi des effets secondaires et de toutes les fois où j'ai dû changer en 30 ans de maladie cardiaque. J'ai la chance d'aller bien en mangeant peu salé, en faisant du vélo tous les jours, en prenant mon traitement toujours à la même heure et en surveillant mensuellement ma pression artérielle, trimestriellement mon coeur et bisannuellement les examens avec mon cardiologue.
J'ai tenté d'écouter votre vidéo....oui, je suis "la mauvaise malade" car je suis contre, d'emblée. La parfaite hygiène de vie est la seule chose qui puisse améliorer à mes yeux, mais le cardiologue est celui qui peut faire quelque chose, LE SEUL.
Alors désolée aussi de ne même pas avoir pu entendre "les conseils"...vraiment "la douce voix" qui vous susurre à l'oreille tout ce qui peut vous arriver avec l'hypertension, ça m'est insupportable. Là, on n'est plus dans le scientifique. Je n'y suis jamais allée, mais je ne serais pas étonnée que ce soit la même douce voix dans l'antre de ceux qui pensent avoir découvert la lune et quand même vous en facturent un petit bout à la sortie.
Je ne doute pas de votre bonne foi, Mais c'est grave de laisser croire que l'hypertension se chasse avec quelques petites méthodes anodines...si ce n'est pas le cas...désolée...non, je n'ai pas eu la patience d'écouter plus...mais à chacun sa maladie, ce qui l'a amenée, ce qui l'entretient et à la médecine, la vraie les solutions.
Voir la signature
Beffay
Maulumi
Maulumi
Dernière activité le 21/10/2022 à 15:12
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 4 dans le forum Hypertension artérielle
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour , j'ai 81 ans depuis 5 ans traité pour l'hypertension avec tout les effets secondaire qui vont avec , les traitements se succèdes ainsi que les docteurs et les cardiologues , ils sortent tous de la même école avec un panel de médicaments proposés par bon nombres de laboratoires . A ce jour ils ne connaisses pas toutes les origines de l'hypertension . Moi j'essaye de trouvé la bonne solution en médecine naturelle mais je m'use et ne trouve pas de solution , il y a d'énorme site qui propose le remède miracle mais a chaque foi vous envoi demander l'avis a votre médecin. Ce dernier s'en fout comme de sa 1ère chemise , il a fait 10 ans d'études allopathique se qui ne favorise pas le dialogue en naturopathie . j'ai 3 médicaments , pratique la marche 3 km / jr a 4 voir 5 km/h.Maintenant je vais essayé les solutions naturelles du docteur Florence Jaquier et voir si cela marche apparement elle a de bons conseils pour faire baisser la tension elle me parait crédible ,il me faudra voir si sa marche .Cordialement
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Eldavilon
Eldavilon
Dernière activité le 24/08/2023 à 16:48
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le forum Hypertension artérielle
Récompenses
-
Explorateur
@Melbah
bonjour a vous je sais que ce post date mais je voudrais savoir comment avez vous evoluer
merci
Melbah
Bon conseiller
Melbah
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eldavilon bonsoir, je prends toujours micardisplus en même dilution, bisoprolol aussi, et le cardiologue m’a rajouté depuis plus d’un an Lercanidipine … je trouve que c’est trop, pour mon foie, surtout, mais je n’ose pas passer aux traitements entièrement naturels de peur de faire une bêtise et me retrouver à faire une crise cardiaque, à cause d’un manque d’efficacité par exemple … connaissez-vous des traitements plus naturels, mais qui ont vraiment fait leurs preuves de manière efficace ? Si oui, tenez moi informée, s’il vous plaît !
Voir la signature
Melbah
Eldavilon
Eldavilon
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
@Melbah
Eldavilon
Eldavilon
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
je prend bisoprolol et sartan et je n ais que des effets secondaires je ne sais plus quoi faire
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'hypertension artérielle
Traitement de mon HTA inefficace depuis ma vaccination contre la Covid-19, des conseils ?
Articles à découvrir...
17/05/2023 | Actualités
17/05/2022 | Actualités
23/05/2021 | Conseils
17/05/2021 | Actualités
Journée mondiale de l’hypertension artérielle : les traitements et règles hygiéno-diététiques.
30/03/2020 | Actualités
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Melbah
Bon conseiller
Melbah
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour, depuis plusieurs années à présent je prends un traitement contre l' HA, à savoir micardisplus 40 mg/12.5 mg et depuis janvier 2014 bisoprolol 1.25 mg en remplacement de loodoz (pris sans problème pendant de nombreuses années) qui, semble-t-il m'avait envoyée aux urgences en piètre état (cœur qui battait trop lentement, malaises, vertiges). Loodoz a été remplacé par mon cardiologue, donc, en début d'année 2014. Depuis quelques mois, et ça s'aggrave, j'ai du mal à déglutir, à respirer correctement, et donc à parler car je manque de souffle pour finir mes phrases, et j'en arrive à m'étouffer, mon cœur a parfois tendance à battre la chamade et j'ai aussi, de temps en temps, des poussées de tension trop haute.. Pensez vous que ce soit des effets secondaires dus à ces médicaments ? J'ai vu mon ORL qui ne m'a rien trouvé, j'ai eu un Doppler des carotides qui est normal, et je ne sais plus que penser. Une suggestion, un conseil de votre part peut-être ? Merci à vous !